@alita99 en fait j'ai l'impression que ce délire de l'affaire DSK comme étant dans le seul but de le salir, cette parano face à la parole des personnes qui disent avoir été abusées sexuellement, ça vient inconsciemment d'une autre affaire où un homme politique (il faut que je demande à ma mère pour être sûr de son nom) à été accusé de viol, il y a eu un procès, un scandale, il a été condamné et tout, et au final c'était que du faux, tout avait été inventé.
Du coup avec ce précédent, malgré les statistiques qui montrent que les menteurs-euses ne représentent même pas 1% des cas, on a toujours cette parano du mensonge, d'autant que DSK est très exposé politiquement, ce qui crée un sentiment collectif différent, proche de ce qui est de la théorie du complot.
(enfin bon, on dérive un peu du sujet là)
Du coup avec ce précédent, malgré les statistiques qui montrent que les menteurs-euses ne représentent même pas 1% des cas, on a toujours cette parano du mensonge, d'autant que DSK est très exposé politiquement, ce qui crée un sentiment collectif différent, proche de ce qui est de la théorie du complot.
(enfin bon, on dérive un peu du sujet là)

n'hésitez pas à me taper sur les doigts si jamais j'ai dit quelque chose de problématique.

.
.

(enfin métisses plus exactement mais bon..)