@Dom_ .... Franchement c'est difficile de rester calme vis à vis de la rédac, je t'envoie plein de 

c'est vraiment mais alors vraiment dérisoire mais je t'assure (même si ça vaut rien) que mon cœur est avec toi et qu'il a une place pour toi.
@Ciga Excuse moi en fait d'avoir lancé le sujet de la fiabilité de ces sources c'est peut être pas le moment. Je comprends un peu ce que tu dis sur le faciès. Je ne suis plus à Paris mais il y a une personne à laquelle je tiens beaucoup qui m'a dit que tout le monde le dévisageait dans les lieux publics...
EDIT : J'ai une "urgence amicale" mais je reviendrai vers vous. Merci pour vos réponses

Je sais qu'on ne se connait pas IRL et que je ne suis plus trop là mais je pense vraiment à vous les gentes, c'est sincère tout ça (et en plus mais vous m'apprenez trop de choses je suis toujours impressionnée). Et je pense en particulier @Ghost wind qui a vraiment donné tout ce qu'elle pouvait pour finalement s'en prendre plein la gueule. Prenez soin de vous mes louloutes 

c'est vraiment mais alors vraiment dérisoire mais je t'assure (même si ça vaut rien) que mon cœur est avec toi et qu'il a une place pour toi.@Ciga Excuse moi en fait d'avoir lancé le sujet de la fiabilité de ces sources c'est peut être pas le moment. Je comprends un peu ce que tu dis sur le faciès. Je ne suis plus à Paris mais il y a une personne à laquelle je tiens beaucoup qui m'a dit que tout le monde le dévisageait dans les lieux publics...
EDIT : J'ai une "urgence amicale" mais je reviendrai vers vous. Merci pour vos réponses

Je sais qu'on ne se connait pas IRL et que je ne suis plus trop là mais je pense vraiment à vous les gentes, c'est sincère tout ça (et en plus mais vous m'apprenez trop de choses je suis toujours impressionnée). Et je pense en particulier @Ghost wind qui a vraiment donné tout ce qu'elle pouvait pour finalement s'en prendre plein la gueule. Prenez soin de vous mes louloutes 

) mais voilà, un grand merci. 

)