@madmoizelle N Non t'inquiète j'étais enfant (donc un peu "protégée" par mes parents), je savais pas ce qui se passait, et puis je suis un peu "née dedans", à l'époque j'avais pas connu autre chose (en fait je suis en train de m'en rendre compte), c'est bizarre c'est comme si c'était arrivé dans une autre vie (j'ai pas fait 10 ans de cauchemars comme mon collègue).
Je vois pas du tout ça arriver en France (enfin SAUF pour les français d'origine maghrébine ou les musulmans en fait : agressions n'importe ou et n'importe quand et arrestations abusives qui ont déjà commencé) même si Valls a l'air de vraiment vouloir qu'on pense que c'est ce qui va se passer.
Et sinon j'ai trouvé ça drôle hein quand même. En fait j'espère qu'avec ça les français """"de souche"""" se rendront compte que l'Etat d'Urgence c'est totalement abusé en comparaison de la situation en France, et qu'il ne faut pas laisser passer ça, même si ce qui est arrivé est terrible et ne dois plus se reproduire (je suis peut être un peu dure quand je parle pour la France?).
Sinon merci bien la loi renseignement qui n'a servi à RIEN. Visiblement on n'était absolument pas préparés.