@Bombs (attention avec ton pseudo, ça pourrait mal finir) Je suis désolée de ce que tu vis, sans etre directement insultée je suis deja hors de moi et tres triste alors j'imagine pas pour toi. Viens nous raconter, ici tu auras toujours raison.
@Songi songi Le lien pour sauver le monde c'est tellement mignon, merci. @alita99 L'autre jour je suis tombée sur un profil Twitter pro EI pour la première fois. Mon sang s'est glacé et après l'avoir signalé lui et ses copains je me suis rappelé que ça pouvait effectivement m'attirer des ennuis. Avant, je flippais d'un cambrioleur quand j'entendais des trucs dans le couloir maintenant je flippe de la perquisition.
Et le tweet est merveilleux, la prochaine fois qu'on me saoule je sors mon téléphone.
@Songi songi Le lien pour sauver le monde c'est tellement mignon, merci. @alita99 L'autre jour je suis tombée sur un profil Twitter pro EI pour la première fois. Mon sang s'est glacé et après l'avoir signalé lui et ses copains je me suis rappelé que ça pouvait effectivement m'attirer des ennuis. Avant, je flippais d'un cambrioleur quand j'entendais des trucs dans le couloir maintenant je flippe de la perquisition.
Et le tweet est merveilleux, la prochaine fois qu'on me saoule je sors mon téléphone.

Je trouve ça raciste et hypocrite à un point, on est bien content de l'avoir en équipe de France Benzema, et qu'il ait pas choisi de jouer pour l'équipe nationale algérienne
J'étais surtout un peu en colère de voir cette pétition circuler et qui plus est soutenue par Morano et cie. Je me suis mal exprimée, désolée ^^"
)
Je peux me tromper, mais il me semble que les Américains ont un rapport à la religion totalement différent du nôtre, est-ce que ce serait pas là une piste d'explication à cette différence ? Ce qui paraît totalement inacceptable est de profaner un espace sacré, dédié au culte, quel qu'il soit ? Ils continuent d'avoir des références à Dieu un peu partout, alors qu'en France, on n'a pas ce respect du religieux.