Coucou je passe juste par là par ce que je remarque un peu de relâchement sur la veille. Pour les gens qui partager des propos TW que vous avez trouvé dans la poubelle d'internet et qu'en plus vous n'êtes pas concerné par le racisme : ABSTENEZ-VOUS.
Parce que ça fait un peu : "hé regardez ! regardez ! j'ai trouver ces propos bien dégueulasse, c'est racistes hein?"
Je me doute que c'est pas votre intention mais ça fait vraiment ça. Et non on ne s'habitue JAMAIS au racisme. C'est comme dire que les homosexuels ont l'habitude de l'homophobie ou les grosse d'être traité de grosse. C'est pensé qu'on a une résistance naturelle à la violence du racisme et donc…votre raisonnement est raciste. Nous sommes des êtres humains on ne s'habite pas,même quandon est militant ultra formé, ça reste nos putain de vie en jeu, on y survit comme on peut. Pour vous c'est juste un truc méchant que vous avez lu et vous passez à autre chose dans une heure, nous on le lit, ça s'accumule avec d'autres expériences personnel et selon notre état d'esprit ça peut empêcher de dormir.
et je rejoins
@Kopses, si vous n'êtes pas réunionnais ou malgache ou comorien ou antillais ect...vous n'êtes PERSONNE pour décidé de l'africanité de quelqu'un peu importe si le type est noir comme la nuit. Merci de respecter nos identités. Stay in your lane comme on dit sur twitter.
Merci de votre compréhension
EDIT : nous ne sommes pas non plus des distributeur de cookie, ni le SAV du racisme du coup on n'a pas d'obligation contractuelle à répondre à vos questions type : j'ai vu tel évènement raciste, je ne suis pas concerné, comment je dois réagir???
Instant police : OFF