@Jinko et tu mixes tout ensemble ?
Ca à l'air trooop bon en tout cas
J'ai hâte d'être à ce soir et de tester tout ça.
Ca à l'air trooop bon en tout cas
je mixe mes pois chiches, du tahin, du citron et un peu d'eau, et en fonction de la texture je rajoute un peu d'eau ou du tahin, (je suis généreuse en citron au fait) et ensuite les épices c'est un peu selon l'humeur, mais curry, cumin, coriandre (même séchée) et piment et noix de muscade (oui oui), sans oublier l'huile d'olive finale (qui change tout tout tout). Au final tu y vas selon ton goût et la texture qui te plaît
) !@TemoriTiger Les cookies ca fonctionne très bien sans œufs (remplacer par du lait végétal pour atteindre la consistance souhaitée). Pour la purée d'amande le « problème » c'est que ca va aussi rendre tes cookies plus solides car l'amande va agir comme de la farine, donc je te conseille soit de faire un mélange beurre d'amande + huile, soit de mettre 80 % du poids en beurre en huile (les cookies à l'huile sont très moelleux, cf cette recette), soit de mettre moins de farine.
), c'est que c'est un mélange déjà prêt où il faut rajouter oeuf, beurre et un peu d'eau je crois, donc je peux pas ajuster la quantité de farine, du coup il me faut quelque chose pour remplacer oeuf+beurre qui sont à rajouter dans le mélange initial
mais je sais pas pour qui, pour quoi.