Moi je me suis inspirée de la recette de Clémence Bodoc (sur le site), j'ai mis 200 g de pois chiches (en conserve, rincés puis égouttés) dans une passoire avec 2 cas d'huile d'olive, 2 cas d'eau et 2 cas de jus de citron, du sel et du poivre. (Je n'avais pas d'ail mais sinon on peut en mettre 2 à 4 gousses). J'ai mixé et rajouté de l'huile, de l'eau, du jus de citron, un chouïa de tahin (celui de Jean Hervé), du cumin et de la coriandre, jusqu'à ce que le goût soit parfait.
Je m'inspire toujours de la recette de Clémence Bodoc qui est très simple et puis j'adapte en fonction des ingrédients que j'ai et de l'alignement des planètes, ca varie mais c'est toujours très bon
Ah et j'ai acheté le tahin de Jean Hervé il y a six mois et il est toujours en très bon état !
Je m'inspire toujours de la recette de Clémence Bodoc qui est très simple et puis j'adapte en fonction des ingrédients que j'ai et de l'alignement des planètes, ca varie mais c'est toujours très bon
Ah et j'ai acheté le tahin de Jean Hervé il y a six mois et il est toujours en très bon état !