Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Helouise : c'est la recette de "Fromages vegan" de Marie Laforêt :d (Du coup, je ne sais pas si j'ai le "droit" de poster sa recette). Ah sinon désolée, c'est un modèle unique mon papa :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
1 Août 2013
78
249
3 684
Bon ça commence à bien faire avec ces saloperies de pois chiches :non:

Cette fois-ci , après avoir farfouillé le fond de ma poubelle, j'ai décidé d'acheter une boîte qui contenait beaucoup moins de sel/100g que les pois chiches Carrefour de la dernière fois.
Seule option en magasin : les Bonduelle. Ils coûtent une blinde. :stare:
J'hésite, les prends, les repose, les reprends, puis je me dis que je peux bien m'autoriser "une petite folie". ( Spoiler alert : :slap: )

Une fois rentrée, Toute excitée, des étoiles dans les yeux, j'ouvre la précieuse boîte, et v'la t'y pas que ces trous d'balle mettent pas de jus dans leur boîte de pois chiches !!!!!!!! :non:

Je vais me coucher :crying:
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Ahaha tu m'as tellement fait rire ^^

Tout à l'heure, Jean Mich' (Cohen) a dit de la merde sur france 5... Du genre "vous savez qu'il existe des régimes uniquement chocolat ou uniquement hamburger ?" (c'est pas ça le problème, mais la suite :facepalm:
"Après tout un cheeseburger c'est 320 calories alors qu'un repas de régime c'est 450..."
Euh oui, c'est peut-être vrai mais en quoi c'est intéressant ? C'est quoi l'intérêt du nombre de calories dans ce contexte ?

Il était là pour faire la promo de ses DEUX nouveaux bouquins. Un pour les hommes un pour les femmes (basé sur nos différences métaboliques du coup) (mais l'animatrice lui a fait remarqué qu'il aurait pu tout compiler en un livre héhé) : un livre bleu et un livre rose. Du coup elle ne l'a pas loupé et lui a montré que c'était sexiste. Il a fait genre il n'y était pour rien, bref. Et j'ai juste après : "n'empêche vous me reprochez la couverture rose mais vous, vous portez une robe rose !"
Elle : "non, c'est rouge..." :rolleyes:

Ah et sinon tout s'explique : il a dit qu'il avait une approche philosophique de la nutrition.

après il a montré deux repas qu'il préconise pour hommes et femmes. Seule différence la quantité (là encore elle ne l'a pas loupé "ouais en fait c'est presque pareil). Il a bien fait remarqué qu'il avait tenu à assurer la part de produits laitiers (beurre, yaourt et fromage) parce que CONTRAIREMENT A D'AUTRES il ne considérait pas ça comme mauvais.
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Dites, je vous vois parler de recettes de fromage vegan à base de noix de cajou mais euh... vous les trouvez où vos noix ? Dans ma Biocoop ils en ont pas, et au supermarché c'est super cher pour rien du tout en quantité.
(Et puis j'ai pas de mixeur, si on hache grossièrement, ça passe ou pas ? :silenced:)
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
6 Décembre 2014
250
594
764
@Helouise ma maman me dit : il va faire crever tout le monde c'est pas grave! :yawn:
D'ailleurs j'ai tiqué sur les même choses que toi en regardant l'émission...
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Hykulle : j'en ai en magasin bio moi. Mais oui c'est hyper cher. Là c'était 20€ le kilo je crois.

@Hiatus : j'ai bien aimé quand il est arrivé et qu'elle lui a dit "toujours en pleine forme", un truc du genre. Foutage de gueule non ? :yawn:
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Ma Biocoop est toute petite, du coup y avait pas beaucoup de choix côté graines. Mais peut-être que j'ai mal fouillé aussi (le truc était tout glauque, pas lumineux du tout, j'avais pas envie de m'y attarder).
Au pire, je ferais le tour des magasins bio, j'ai très envie de tester et... quand on y pense, c'est pas vraiment plus cher que le fromage. Mais je préfère acheter en grosses quantités (parce que je vais en manger la moitié avant de faire quoi que ce soit avec :rire:).

Merci pour vos réponses !
 
  • Big up !
Réactions : Alice81

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes