J'ai une question sur la levure maltée, j'ai v que vous en parliez il y a quelques pages. Dans ma biocoop elle est à 14€ le kg, c'est un prix normal ? Et deuxième question, j'ignore en quelle quantité elle s'utilise : du coup, combien vous semble t-il raisonnable d'en acheter (en vrac) ?
Quant aux produits testés sur les animaux... le grand classique dans ma belle-famille, quand ils veulent faire un cadeau mais ne demande pas d'idées (...) c'est d'offrir un ensemble de produits de douche, etc. D'une part j'ai horreur de ça (et horreur qu'on m'offre des trucs dont je ne me sers pas) mais en plus je me dis que c'est pas recherché du tout donc testé sur les animaux. En repensant à tout ça hier, je me suis commandée une crème solaire 50+ sur Iherb. Elle au moins est végan et non testée.
Quant aux produits testés sur les animaux... le grand classique dans ma belle-famille, quand ils veulent faire un cadeau mais ne demande pas d'idées (...) c'est d'offrir un ensemble de produits de douche, etc. D'une part j'ai horreur de ça (et horreur qu'on m'offre des trucs dont je ne me sers pas) mais en plus je me dis que c'est pas recherché du tout donc testé sur les animaux. En repensant à tout ça hier, je me suis commandée une crème solaire 50+ sur Iherb. Elle au moins est végan et non testée.
du coup je suis carencée depuis un petit moment !
C'était un ramassis de spécisme bien puant, avec des chasseurs qui commentaient "ça c'est pas bien, mais la chasse que je fais c'est bien, c'est pour SURVIVRE", et pleins de gens admiratifs... Genre les gens qui ont un ordi (vu qu'ils ont commenté) et pleins de fusils ont pas les moyens de manger ! On n'a pas la même notion de survie je crois
Et puis cette idée de protéger les animaux "exotiques" et de laisser la faune plus "banale" se faire tirer dessus, c'est aussi nul que de séparer d'un côté les animaux domestiques et de l'autre les animaux de "rendement". Mais bon, ça va être dur de faire changer les mentalités de ce côté-là, c'est un sujet que personne ne prend la peine de remettre en question...
! Faudrait pas qu'on manque de protéines/calcium/gras/idées_reçues.... 

c'était quelle marque ?