Double post mais : merci pour toutes vos infos et vos positions non-excluantes J'aurais mis beaucoup plus de temps sinon à adopter un vrai coeur
Plein de bisous ( c'est niais mais sincère )
Trop d'love sur la VP
Double post mais : merci pour toutes vos infos et vos positions non-excluantes J'aurais mis beaucoup plus de temps sinon à adopter un vrai coeur
Plein de bisous ( c'est niais mais sincère )
J'aime beaucoup aussi le "à quelle fréquence consommez-vous des produits laitiers ?" : "Rarement : une à deux fois par jour"Aujourd'hui, c'est la journée de la Terre. On peut donc calculer son empreinte écologique ici http://www.earthday.org/footprint-calculator (mais c'est quoiii le rapport avec cette veille ?)
Eh bien dans la première question "À quelle fréquence consommez-vous de la viande, blabla", dans la mention "De temps en temps", ils mettent "Je suis végétarien/ne, je ne mange pas de viande, mais je consomme des oeufs, des produits laitiers, et parfois du poisson"
ET PARFOIS DU POISSON
YOU HAD ONE JOB WWF !
Euh c'est 33x pas assez surtout haha. Plus on espace les prises et plus il en faut. C'est 1ug 3x par jour, ou 10ug 1x par jour, ou 1000ug 2x par semaine.Je prends mes 100ug une fois par semaine. (Et c'est déjà 33x trop hors carence selon les recommandations de 1ug/jour !)