@Boisdormant
Non mais je vais devenir violente si je tombe sur un raciste . Vraiment, déjà la dernière fois le commentaire psychophobe et raciste m'a écoeurée à mort alors bon, je veux faire ce qu'il faut mais pas en acceptant d'entendre des horreurs . Et pour ce qui est des gens qui peuvent être gentils à côté, je suis certaine que Le Pen peut être un gentil grand-père avec ses petits-enfants, ça n'empêche pas que c'est un salopard tortionnaire, voleur, arrogant et en digne file d'Hitler ( et j'assume totalement ce propos . Au bout d'un moment, faut voir la réalité en face ).
Et je ne comprends pas ta dernière phrase sur tes cousines
Ma mamie était chinoise et bah tu vois, les animaux sont en sécurité avec moi et je ne l'ai jamais vu maltraité un être vivant . Bon, une fois, on a mangé du chat mais c'était Intermarché qui le faisait passer pour du lapin et seuls les chinois avaient vu ce que c'était vraiment et l'avaient acheté en connaissance de cause, ce qui est pas pire que les non-chinois qui pensaient acheter du lapin . ( et mamie nous a dit après le repas ce que c'était sinon, en bons crétins, nous aurions refuser de manger au motif que ce n'était pas du lapin ) ( et aucun de nous enfants ne voulaient manger de lapins donc de toute façon c'était le drame )
Pardon si mon message paraît sec
C'est pas contre toi, c'est Plaidoyer et Lampedusa qui me mine