@bernadotte : oui, c'est ce que je disais plus haut, je sais qu'il est efficace et qu'il a eu un impact sur plein de gens. Mais j'aime pas le bonhomme, il a dit trop de saletés à côté de ça (ses appels au viol, le melon qu'il se prend, ça va deux minutes ( en fait non même deux minutes ça va pas)). C'est pour ça que je ne le relaie pas, je préfère relayer Mélanie Joy par exemple Je préfère prévenir que tout n'est pas bon à prendre chez lui que ce n'est pas un mec admirable, parce que c'est l'idole de pas mal de gens, et c'est problématique, l'admiration sans bornes pour un mec pareil. (perso si Soral ou Le Pen étaient végés et qu'ils avaient des discours efficaces, je ne les relaierais pas non plus, peu importe leur pertinence sur le sujet, par exemple). Disons que je préfère donner des sources safes au max, après c'est ma façon de faire, je conçois les arguments qui disent que c'est un point d'entrée, etc. Juste, il a déjà une grosse audience, du coup comme on voulait faire une veille safe, on l'a pas recommandé au début Après, je mets juste des warnings, et personnellement j'ai pas envie de regarder sa video, mais chacun fait comme il veut hein
@Lis on me l'avait jamais posée celle là ! Ben globalement : si les champignons étaient des animaux, je n'en mangerais pas. Le veganisme ce n'est pas manger uniquement des végétaux, juste tout manger à l'exclusion des animaux et de ce qu'on produit à parti d'eux
@Lis on me l'avait jamais posée celle là ! Ben globalement : si les champignons étaient des animaux, je n'en mangerais pas. Le veganisme ce n'est pas manger uniquement des végétaux, juste tout manger à l'exclusion des animaux et de ce qu'on produit à parti d'eux