Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
Hey sinon aucun rapport mais @Ghost wind, tu avais bien parlé de rencontres pour parler végéta*isme et antispécime non ? Ça tient toujours ? (je demande parce qu'en fait il me semble que j'ai jamais dit que je souhaiterais participer)(donc si y a un truc en cours prévenez-moi siouplait :hello:)(promis je mords pas) :)
 
26 Avril 2015
106
488
734
@marion-perso La preuve si besoin était que le porc n'est qu'une excuse pour taper sur les méchants musulmans à cause de qui on soufre de "racisme anti français" :slap: Il y a quelques années la jeunesse fn recrutait par le biais d'apéro "vin rouge-saucisson", je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (mais on est pas sur la bonne veille pour parler de ça)
 
3 Novembre 2014
1 886
6 305
4 174
34
@marion-perso moi mes smoothies je les fait avec ce qui me reste niveau fruits quand je sais que je vais pas avoir le temps des manger et qu'il m'en reste trop (je mange plus rapidement les légumes que les fruits, je sais pas pourquoi XD). J'ai jamais suivi de recette et j'ai jamais été dégoutée.

J'ai toujours entendu végane moi x)
 
15 Juillet 2013
585
4 071
294
@marion-perso Je ratais aussi souvent les smoothies, mais je les rate moins depuis que j'ai lu un truc qui m'a pas mal aidée : il faut mélanger un fruit "crémeux" qui va faire la base (Banane, mangue...), à un ou deux fruits "juteux" qui vont apporter du liquide (Orange, fraises...). Faut jamais mélanger ni que les premiers, ni que les seconds.

Voilà, ça t'aide pas pour les goûts mais par contre je n'ai plus raté ma texture de smoothie depuis que je suis ce truc :)

Si tu en as trop, tu peux congeler tes fruits coupés directement dans des tupperwares, et tout mixer au dernier moment avec un peu d'eau ou de lait ! (Je fais ça quand je récupère des "livraisons" de fruits un peu abîmés ou très mûrs en fin de marché).
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Je fais bien mon boulot d'adepte de la secte vegan, j'ai ramené de nouveaux adhérents :lunette: Après avoir convaincu deux personnes des bienfaits de la cuisine végétalienne, un ami m'a confié qu'il adorait ce que son frère (végétalien) faisait à manger. Son problème, c'est qu'il trouve la cuisine végétalienne mal faite fade, mais que bien cuisinée, il adorait ! Et il pense être mauvais en cuisine. Du coup, dimanche, on se fait un atelier cuisine et on va probablement passer la journée à manger (et ce ne sera pas moins gourmang qu'une dégustation de Top Chef) ! Ca va être marrant de faire à manger à quatre dans mon studio, en plus mes amis veulent qu'on fasse le gâteau napolitain de Ms Cupcakes. :yawn:
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@Ghost wind Mais c'est quoi ce vieux dossier de la quotidienne? Sérieux et puis le vieux nutritionniste qui commence à dire que les saucisses végétales sont mauvais pour la santé parce que c'est modifié, parce que les knackis et les nuggets c'est bon pour la santé peut-être gros débile???? (Je m'emporte =D)

Je suis en train de tester le miel de pissenlit et j'ai les yeux explosés parce qu'effectivement, dans les pissenlits il y a du pollen (j'avais pas fait le lien au début je suis un peu concon).

Sinon hier j'ai reçu un couple d'amis, le mec du couple est un peu troll et sa copine est très exaspérante, je m'explique, pendant que lui essayé de faire le bilan carbone de tout ce qui avait dans mon appartement (on revient toujours à la recherche incessante de détails pour nous piéger), elle expliquait qu'elle allait acheter une poule chez Truffault et ils se sont bien foutus de ma gueule quand j'ai expliqué qu'on pouvait adopter une poule pour lui éviter l'abattoir au lieu d'en acheter une en animalerie et quand je lui ai dit que je ne mangeais plus d'oeuf elle a dit "ah ça s'est empiré depuis la dernière fois qu'on s'est vues" .... :mur:
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
Désolée pour le double post, mais je trouve que le miel de pissenlit se solidifie vite, j'ai peur que ça fasse du caramel, c'est normal ou j'ai mal géré quelque part?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alonso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes