Bon les Madz je suis SUPER ÉNERVÉE et j'ai besoin de le dire quelque part et j'ai besoin de le dire quelque part alors vous serez les victimes collatérales de ma colère, désolée
Je viens de me faire agresser dans la rue par une association anti-fourrure et je ne me suis pas encore remise de leur stupidité.
Pour résumer la situation, j'allais tranquillement faire mes courses et je passe devant eux à l'aller. Ils avaient une approche assez agressive, mais bon, je me suis dit qu'après tout on partageait la même "cause".
Au retour, rebelote, je passe juste devant eux, et là...Ils commencent à crier "Shame on you, shame on you" dans leurs mégaphones (au cas où : ça veut dire "honte sur toi", pour traduire vite fait). Au début je ne comprenais pas pourquoi, je me suis dit que ça ne pouvait pas s'adresser à moi... Et je me suis rendue compte d'un coup que j'ai de la fausse laine/peau de mouton dans ma capuche.
Il était trop tard pour revenir et les confronter, j'étais déjà loin, mais j'en bous encore de colère. Je suis végétarienne depuis 6 ans, végétalienne en transition depuis un mois, mon manteau est 100% polyester, et je me fais agresser par des abrutis dans la rue alors que je revenais d'acheter mes yaourts de soja sans rien demander à personne
Est-ce qu'ils sont tous vegans, au moins, ces gens là ? Ou bien est-ce qu'ils pensent que la fourrure est une cause à part et continuent à boire leur lait de vache et manger leurs crêpes aux oeufs sans sourciller ?
J'aurais aimé leur poser la question mais je n'avais pas le temps de revenir en arrière. J'ai envie de les incendier