C'est tellement chou que ça m'en a toute attendrie... (ne pas oublier de mettre les sous-titres ^^)

Tu veux bien dire que Le Pen essaie de récupérer les votes de gens soucieux de l'écologie alors qu'il n'en a rien à faire à titre personnel ? (Si oui, je partage ton avis !)
), alors ça m'a fait trop plaisir qu'il se définisse comme végétarien (lui, il m'a pris pour une tarée parce qu'il voyait pas pourquoi ça me rendait si joyeuse étant donné que ça fait des semaines qu'il ne mange plus de viande), et j'ai passé la journée à répéter "mon copain est végétarien" dans mon appartement comme une débile
mais qu'est-ce que je suis contente!

) parce que c'est troooop cool de parler avec des gens que tu n'as pas besoin de convaincre 

Je note tout pour la prochaine fois où j'irai. Finalement je me suis fait un grec, un italien et un indien (Je suis pas au régime on l'aura compris) mais ce sont des cuisine qui propose toute des alternative végétarienne du moins et ça c'est cool. C'était mes premiers repas restau depuis que je suis devenu complètement VG et je n'ai eu aucune difficulté. Après c'était avec mes parents, ma mère est également végétarienne, mon père est compréhensif donc de ce côté là je n'avais pas de problème. Une étape à la fois ^^
Pour ma part j'ai été un peu déçu, je m'attendais à un truc beaucoup plus grand (j'ai eu trop d'espoir je pense
). Sea Sheperd ont conquis mon coeur 

N-non... pas la GuinessL'isinglass
Ce nom scientifique correspond à ce que l'on appelle dans le langage courant la "colle de poisson". Produite par les vessies natatoires de l'animal on en retrouve dans la bière, notamment la Guinness.