@Ghost wind et @L'océan de la vie Je vous réponds vite fait, je reviendrais développer ça plus tard et lire le reste aussi 
moi aussi je termine ce que j'ai en réserve pour le moment, mais par exemple il me refaudrait du shampoing et je ne sais pas vers quelle marque me tourner et qui ne couterait pas 10€ ... Idem pour mon acné rebelle
Et je ne me maquille que rarement donc le "stock" (un feutre à lèvre et un eye-liner
) descend très doucement. Merci effectivement ça peut être utile une liste comme cela (et pas que pour moi j'imagine !). Malheureusement pour le moment je n'ai pas la possibilité de confectionner tout cela moi-même.
Après j'ai toujours été du genre à ne m'acheter que ce dont j'ai "besoin" au minimum. Les Doc c'est un peu mes chaussons, je les porte tout le temps, et c'est dans le cadre d'un cadeau pour le coup.

moi aussi je termine ce que j'ai en réserve pour le moment, mais par exemple il me refaudrait du shampoing et je ne sais pas vers quelle marque me tourner et qui ne couterait pas 10€ ... Idem pour mon acné rebelle
Et je ne me maquille que rarement donc le "stock" (un feutre à lèvre et un eye-liner
) descend très doucement. Merci effectivement ça peut être utile une liste comme cela (et pas que pour moi j'imagine !). Malheureusement pour le moment je n'ai pas la possibilité de confectionner tout cela moi-même.Après j'ai toujours été du genre à ne m'acheter que ce dont j'ai "besoin" au minimum. Les Doc c'est un peu mes chaussons, je les porte tout le temps, et c'est dans le cadre d'un cadeau pour le coup.
Dernière édition :

Mais même sans intervenir ?
).
Après ce que je te dis là vaut pour la France, je ne sais pas ce qu'il en est où tu habites mais tu peux peut-être commander certaines cosmétiques sur le net ?
) ? Je ne voudrais pas qu'l soit "victime" de mon désir d'avoir un chat quoi