Aucun rapport avec la conversation en cours - J'ai retrouvé le compte instagram qui filme l'intérieur des camions qui vont à l'abattoir. Le compte s'appelle torontocowsave. GROS TRIGGER WARNING. N'y allez que si vous êtes bien accrochée. La dernière publication, en résumé, c'était :
J'aimerais tellement que ce soit filmé et photographié en France tout ça. Parce que je vois pas ce que mes proches pourraient trouver comme arguments après avoir vu ça. A part "oui mais bon, en France c'est pas pareil" donc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerais tellement que ce soit filmé et photographié en France tout ça. Parce que je vois pas ce que mes proches pourraient trouver comme arguments après avoir vu ça. A part "oui mais bon, en France c'est pas pareil" donc.

) 
Moi j'y croyais à ce mythe "Costa Rica: pays écologique". J'avais même vu qu'ils avaient banni les zoos et tout, je voulais trop aller visiter parce que ça à l'air chouette de ce point de vue... Bon ben en fait non
Je suis déçue, je vais aller mieux me renseigner...

. Du coup j'ai bien entendu demandé à le rejoindre
(J'ai fait une demande, avec le pseudo "Syce")
(vidéo en anglais, possibilité d'activer les sous-titres anglais si ça vous aide !)
Parce que mon copain voudrait m'offrir un abonnement pour 3 mois, ça serait vraiment un super cadeau mais je voudrais être sûre que ça soit intéressant ! 

Et je ne me maquille que rarement donc le "stock" (un feutre à lèvre et un eye-liner
) descend très doucement. Merci effectivement ça peut être utile une liste comme cela (et pas que pour moi j'imagine !). Malheureusement pour le moment je n'ai pas la possibilité de confectionner tout cela moi-même.