J'ai testé les bâtonnets au fromage de Season Square, je...
C'est merveilleux, je n'ai rien de plus à dire
Il me restait de la mayonnaise végétale (maison) pour accompagner, c'était parfait 
(Je l'ai posté sur What Fat Vegans Eat, c'est trop drôle, il y a 205 "J'aime" en moins de 2 heures, je crois que Season Square va avoir une grosse affluence sur le site
).
C'est merveilleux, je n'ai rien de plus à dire
Il me restait de la mayonnaise végétale (maison) pour accompagner, c'était parfait 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je l'ai posté sur What Fat Vegans Eat, c'est trop drôle, il y a 205 "J'aime" en moins de 2 heures, je crois que Season Square va avoir une grosse affluence sur le site
Dernière édition :

) et que j'adoooore la junk food, ce soir c'est burgers 
on verra
)
Heureusement on peut être sensibilisé-e à la question et pas être un tyran 

Alors oui, apparemment, cette association n'est pas parfaite mais moi non plus, personne ne l'est (sauf les véganes de ce genre de groupes évidemment 
( C'est assez marrant d'ailleurs, parce que j'ai testé plein de fauxmages de cajou, et je trouve toujours que c'est délicieux mais que ça ne ressemble pas du tout à du fromage, par contre le lupin, j'ai pas aimé, mais j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance très forte avec le râpé premier prix, qui n'est d'ailleurs surement pas fait avec du "vrai" fromage
)
Mais j'ai trouvé l'article chouette !