@Ghost wind, j'ai fait quelques recherches rapides, je suis tombée là dessus. Je suis juste complètement outrée. Qui a eu l'idée de mettre de la colle de poisson dans du vin rouge, sérieusement ? Je comprends pas. Et ce qui me fait bien ch*er c'est que j'ai l'impression que les trucs que j'achète habituellement ne sont pas répertoriés.
@Mirmouck tu trouves pas ça encourageant toi ? (J'ai été tellement effarée aussi que je crois bien que j'ai jamais eu le courage de me reconnecter pour aller supprimer mon compte)
@L'océan de la vie c'est peut être le pain de mie qui n'est pas assez consistant pour le matin ? On m'a souvent dit que "ça ne tient pas au corps"
@Mirmouck tu trouves pas ça encourageant toi ? (J'ai été tellement effarée aussi que je crois bien que j'ai jamais eu le courage de me reconnecter pour aller supprimer mon compte)
@L'océan de la vie c'est peut être le pain de mie qui n'est pas assez consistant pour le matin ? On m'a souvent dit que "ça ne tient pas au corps"

en plus je travaille en ce moment donc là il m'a fallu trois jours (chaque soir avant de m'endormir
) pour rattraper la vingtaine de pages que je n'avais pas lues. C'est chose faite, mais ça me frustre de vouloir répondre à un truc qui "date" maintenant ^^

j'ai quitté ce groupe rapidement mais ma coloc y est toujours et hier j'ai vu sur son ordi qu'une personne avait posté un message du genre "bonjour, je suis végétarienne depuis 2 ans" etc. Je me suis dit "ELLE VA SE FAIRE LYNCHER !!!!"
en tout cas ici pas de problème et bravo pour ton végétarisme 
. En plus souvent j'en fais pas mal et on en a pour deux-trois jours.

. Voilà, le milieu militant de ma ville
.