@L'océan de la vie Moi ça a pas mal augmenté quand même depuis que je vais au magasin bio (l'eau vive), j'en ai pour plus de 80 euros par semaine mais bon après j'achète aussi des produits que je n'achetais pas avant comme la purée d'amande ou le gomasio, ou encore pleins de petits trucs qui peuvent vite faire monter le prix total (et on fait notre pain donc on achète régulièrement des gros sacs de farine). Avant je faisais mes courses au liddl et franchement je crois que ça me revenait deux fois moins cher mais encore une fois j'achetais pas du tout le même genre de produit donc c'est pas vraiment comparable (beaucoup de légume en boite, de fromage, et de jambon ou lardons parce que je n'étais pas encore végétalienne).
Je sais pas si ça semble beaucoup 80euros par semaine (en sachant qu'on est 2), mais en même temps j'ai complètement changer mon mode de vie, j'ai décidé de consommer de la façon la plus éthique et écologique possible, donc je ne fais plus les magasins classiques pour les fringues par exemple, j'achète beaucoup moins, donc finalement avec cette nouvelle façon de vivre même en dépensant plus pour une nourriture de meilleure qualité (pour moi et pour la planète), j'ai fait des économies