@Helouise : oui voilà toutes considérations anti-spécistes mises à part, imposer à leurs employés de payer pour des repas qu'ils ne peuvent pas manger c'est scandaleux. Si vous êtes aussi nombreux et qu'on considère la proportion de personnes végétariennes, musulmanes, juives, intolérantes au gluten et au lactose ou allergiques à un ingrédient commun ça commence à faire du monde ! Pour le fer une petite cure de gélules ça marche nickel, 80mg ou le double si tu es très carencée tous les jours pendant deux ou trois mois et voilà.
@Panspermie : franchement l'argument du "c'est meilleur si on les torture avant" me laisse EXTRÊMEMENT sceptique. En plus si tu demandes à ces gens de Yulin leurs raisons, il vont sans doute sortir le même type d'excuses bidons. Après tout y a des gens qui font cuire leurs escargots vivants (grillés vifs, donc) parce que c'est soi-disant meilleur, ben pour avoir testé à l'époque où j'étais omni, imbécile et heureuse, y a AUCUNE différence de goût si on les tue avant. Et puis, bon, autant les gens qui sont choqués qu'on veuille interdire le foie gras parce que c'est traditionnel et qu'en effet le goût est unique, je peux l'entendre, autant ceux qui chouinent parce que c'est prétendument un peu meilleur de torturer des animaux avant de les manger alors que c'est au pire pas flagrant, ça va quoi. La mauvaise foi a des limites.
@Carlawn : je pense que tu devrais protester, après tout cantine centrale ou non c'est quand même simple de commander de l'omelette, des crudités véganes (des carottes râpées avec que des carottes c'est pas dur si ?), la viande à part ou des sandwichs sans viande. Au pire comme les végés sont souvent méprisés tu peux avancer l'argument de la religion (réelle ou supposée) des élèves et de tes collègues.
@Akali : "si ton critère pour choisir ce que tu manges est l'intelligence, je connais pas mal de gentes que tu pourrais manger" génial
je la ressortirai celle-là ! Ou sinon, t'as faim ? Mange ta main et garde l'autre pour demain !
@Ghost wind : OK j'ai rien dit (j'ai pas non plus énormément regardé son émission). En tout cas le chef français a l'air pire ! Pour les notifs, tu peux les désactiver dans tes paramètres et n'en recevoir que quand quelqu'un te cite, te mentionne ou t'envoie un MP (je fais ça parce de base tu reçois une alerte chaque fois que quelqu'un poste un message sur un topic que tu as toi-même commenté et en effet c'est très chiant. Tu peux désactiver les alertes quand on t'envoie un big up aussi, perso je les laisse ça me caresse l'égo)