Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@-poule- @Alice81 Le Quorn n'est pas vegan (il y a du blanc d'oeuf dedans, du moins la gamme que je trouve aussi en Belgique) :/
Mais perso, quand j'en mangeais encore, je trouvais ça super bon et très facile à cuisiner (et souvent un peu moins cher que les autres simili-carnés de grande surface), en plus leurs produits sont variés, donc pendant tout un temps ça m'a bien arrangé !

• Big up !
Réactions : Alice81 et -poule-
N

Nove Sevenson III

Guest
@Ghost wind au risque de passer pour une aigrie :lunette: je préfère que la VPVA ne mute pas en un ECM végé. :) On écrit déjà énormément et j'aimerais bien qu'on ne divague (vague) pas du sujet principal de cette VP (même si ça n'empêche pas de raconter des bêtises, je suis la première à le faire, mais disons que les posts sur les pseudos et tout, je trouve ça hors sujet). :fleur:
Après peut-être que c'est dans l'ordre des choses, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur cette VP (tant mieux !) et que c'est moi qui suis en décalage. :)

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Kurelon Bienvenue ! :hello:
Sur le premier post du topic dans le looong spoiler tu pourras trouver pleins de blogs de cuisine avec des tonnes de recettes. Personnellement j'ai un petit coup de cœur pour Végémiam, tu peux choisir si tu veux voir des recettes salées/sucrées végétariennes/végétaliennes et faire aussi une recherche par ingrédient.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
Enfin voyons @Ghost wind , que te passe-t-il par la tête ? Nous devons manger des cadavres d'animaux parce qu'on l'a toujours fait, tout comme nous avons toujours tripoté les fesses des filles en jupe dans le métro, comment osent-elles respecter la loi parisienne et porter ce morceau de tissu ? Fais donc attention à ton apport en protéines, veux-tu. Il va aussi falloir songer à être un peu féminine pour trouver un mari. Mais en pantalon. Et sans décolleté, gourgandine ! Ni trop maquillée ! Mais un peu quand même ! Rhô dis c'est compliqué vos histoires de bonnes femmes enfin :dunno:

Sinon j'ai trouvé un truc. TRIGGER WARNING : même des omnis en rendraient leur déjeuner !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Freehug Cette femme est abominable, et le ton guilleret et enthousiaste de l'article fait froid dans le dos... (ou bien j'ai rien compris)
J'ai l'impression d'assister à l'évolution d'une future tueuse en série, surtout avec cet extrait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
SÉRIEUX ENFERMEZ-LÀ POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS (y compris des non-humains) :halp::halp::halp:

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Gedauphin @Lunafey c'est plus rattaché au punk et au hardcore au départ. En fait les premières personnes véganes que j'ai rencontrées faisaient partie de ce milieu :) Et je n'ai jamais entendu parler d'homophobie ou autre truc pas cool avec ces gentes là, après ça dépend sûrement :erf:. La page wikipedia est pas mal fichue.

Et c'est assez rigolo parce que je lisais des trucs sur les riot grrls ( mouvement punk féministe dans les 90's aux US surtout ) et en fait il y avait pas mal de filles véganes, surtout à Olympia. Et c'était vraiment une démarche politique et tout, comme le reste des valeurs qu'elles défendaient, et bref c'est un de mes mouvements préférés :jv:

@marion-perso MP ;)

@Chewbacca t'as pris quoi comme sorbetière, dis?

@Nove Sevenson III @Ghost wind je suis pas non plus pour un ECM ici, sinon ça va devenir compliqué à suivre (et je pense que je viendrai moins du coup)

Dernière édition :
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Merci pour les conseils contre les démangeaisons des piqûres de moustique ! Je n'avais que du vinaigre en cette heure tardive et comme j'avais été attaquée par un moustique Dracula, j'ai dormi avec une compresse de vinaigre sur le bras. Je me suis tartinée de savon après mais ça a super bien marché ! :cretin:

Quant à la femme, on dirait le résumé d'un épisode d'Esprits Criminels ou d'un roman gore quelconque. :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes