Je ne suis pas preums
Oui c'était bien bon
Déjà il y a trop de choix sur la carte
Genre il y a TOUS les choix
pas 0 ou 1 non, TOUS.
Et donc on a mangé du "poulet", mais faudrait que j'y retourne pour tester le "porc", le "boeuf" et le "poisson".
J'aime déjà ce nouveau topic
Ils ont une belle carte, mais je ne comprends pas trop leurs "viandes" entre parenthèses partout. Si ça n'en est pas, pourquoi ne mettent ils pas juste cette appellation entre parenthèses dans le titre de la recette, et pourquoi l'indiquent ils au contraire dans la liste des ingrédients (qui est sensée indiquer les ingrédients de façon claire) et non le véritable ingrédient utilisé ?
Parce qu'on voit qu'il y a du soja à chaque fois, mais c'est toujours après une virgule, donc la logique voudrait que leur "viande" soit.. autre chose.
@Belette410 Au fait, au sujet des études de bio et des TPs de dissection :
Cela dépend des académies. Certaines autorisent les étudiants qui le souhaitent à ne pas participer directement à ce type de TPs (en gros, tu regardes, ou tu restes dans un coin de la salle), d'autres pas du tout et sanctionnent même les non participations par des zéros éliminatoires.
A voir donc au cas par cas. Après, en général, les profs sont tout de même compréhensifs, ils ne te forceront pas à manier le scalpel si ça te rebute complètement, et vu que souvent, ce sont des travaux en binôme ou en équipe, il est assez facile de répartir les tâches.
Après, je sais que personnellement, je n'avais pas eu trop de mal à bosser en dissection, par contre les travaux invasifs sur animaux vivants, j'avais lutté des 4 fers contre. C'est d'ailleurs cet aspect qui a fini par me faire arrêter la bio, beaucoup trop de soucis éthiques dans cette voie.