@marion-perso Le mieux est encore de les empêcher de rentrer : moustiquaires aux fenêtres, et rideaux à lamelles pour les portes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Insecticide naturel 
).

Les gens se dégonflent souvent devant des interlocuteurs qui assument. Et après tout, ces qualificatifs ne sont pas si négatifs non ? Être hippie c'est être cool, être psychorigide c'est avoir des convictions, être émotif c'est avoir un grand cœur, etc...

vu que je ne suis pas dans un contexte propice au débat, j'apprends à la fermer en entendant des bêtises du type "ah moi j'aime les animaux mais une fois qu'ils sont morts j'ai plus aucun scrupule à les cuisiner", c'est un bon entraînement pour mes nerfs 

) Mais pour le côté positif, un autre de mes frères a eu le malheur de nous parler de notre végétarisme et au final, il n'a pas eu le coeur de finir la viande dans son assiette
J'ai l'impression qu'on fait réfléchir tout le monde dans la famille proche.
J'attends le jour où ma petite sœur me dira la même chose avec impatience ! (Parce que oui, ce jour finira par arriverÀ part ça...SMS de ma soeur hier " Hey ! Ça fait une semaine que je suis végétarienne !"
)
Des idées ?
coucou je suis une revenante! Je viens enfin de rattraper mon retard de plus de 100 pages de cette veille, et franchement je ne regrette pas d'avoir pris le temps, je vous trouve tellement inspirantes!
(Du coup c'est moi qui biggupais vos messages d'y a 3 semaines/1 mois!
) 
)... Et iels ne comprennent pas que je veuille sauver des poules juste pour les sauver sans manger leurs oeufs (mais ils vont pourrir dans ton jardin - oui et donc?). Parfois ça me rend triste, mais comme dit ma mère, on peut que leur en parler et après c'est aux gentes de faire leur chemin....
dès qu'on a une "vrai maison" je veux faire ça! Je commence déjà à en parler à mon copain pour que l'idée fasse son chemin dans sa tête 

Il y avait tellement de trucs qu'on a pas tout fini et on a pu avoir des doggy-bags et iels m'ont aussi donné leur verre en plastique (je voulais leur acheter)
trop cool!