Dites les filles, pour le soin du corps j'aime bien utiliser des huiles, mais je n'en ai pas vu sur Vegan Mania, donc (et ma question serait sans doute plus pertinente sur le topic des cosmétiques non testés, pardon) je me demandais si les huiles pour le corps du commerce étaient testées (certainement que oui j'imagine
) et sinon où est ce que vous en achetiez? Merci
Et
@Quistis Trepe tu donnes trop envie! Mais là pour moi, on a déjà une chatte dans un 30m2 alors je pense que pour l'instant faire FA n'est pas possible! Mais bientôt (d'ici j'espère un an ou deux) on pourra le faire! J'ai trop hâte!
Bon et il faut que je me décide à être vraiment végétalienne! Là je pense l'être à peu près 70% du temps, mais c'est pas assez! J'ai vraiment du mal à refuser des gâteaux fait maison surtout et puis chez moi je mange encore des pains au lait et des chips (les pringles sour cream & onion : ma némésis!
- et oui c'est nul je sais, en plus pringles quoi!
) et aussi pour le chocolat, même si je fais des efforts, quand mon copain mange du crunch, je craque! (re:
Nestlé quoi!) Et aussi parfois mon copain nous fait des chèvres-chaud... Donc je pense qu'il faut vraiment que je le décide une bonne fois pour toute, parce que là ma transition, euh pardon mutation (
), prend trop de temps et n'en fini plus! Bref je me dis que je me laisse encore jusqu'à la fin de l'été pour devenir vraiment végétalienne. Là je vais passer du temps chez ma grand-mère et le végétalisme passe moyennement pour l'instant...
Voilà, j'espère que l'avoir écrit ici m'aidera à vraiment le faire! Et normalement cette année j'aurais plus le temps de cuisiner donc moins d'occasions de craquer! Il faut que je teste les pains au lait de Vegan, est ce que quelqu'un les a fait déjà?
Ah et j'avais testé les lasagnes crues de Vegan avec la béchamel de noix de cajou, c'est juste trop bon!!