@Ghost wind oh ce n'est pas un changement à proprement parler ou une censure Melissa préserve un maximum tout ce que j'écris
et je lui en suis reconnaissante. C'est juste que les trois premières lignes des articles (cherrycordia va vous parler de ceci ou ça) ce n'est pas moi qui les rédige, je les laisse choisir l'angle de présentation et voilà. Après je comprends les réactions mais en fait détailler plus les alternatives... m'est pas vraiment venu à l'esprit
Dans le sens que si j'avais parlé en détail du cuir de la laine et tout ben là il aurait fallu plus d'explications. Mais trouver une alternative à un manteau de fourrure ben jsais pas ça me semblait... évident ?
Avant même d'être végé je me suis jamais dit en achetant mes vestes d'hiver/doudounes ptin mais comment je vais faire sans fourrure
M'enfin c'est pas grave les sujets de ce type ont des attentes pointues derrière, je savais que l'article ferait pas l'unanimité, que certains attendraient moins, plus, mieux etc. Mais j'avais quand-même envie d'informer, de conscientiser un peu tous ceux que je pourrais.