N
Nove Sevenson III
Guest
@Patatelalex évite celui de bastille, on y avait fait un végémadz et en sortant du resto on avait encore faim quoi.

) Mais les arguments sont là.
.
Je sais qu'on peut s'en servir pour faire des sauces mais je suis une quiche en cuisine alors si vous aviez des recettes pour me guider 

). Mais les croquettes vétérinaires ne sont pas, à mon avis, de bonne qualité du tout. Une petite recherche google nous amène rapidement à de nombreux liens qui remettent en question les croquettes véto et leur composition. Au final, elles ne seraient pas bien mieux que les croquettes supermarché... Petite anecdote personnelle pour venir étayer mes propos : mes parents ont 3 chiens, dont un qui fait de nombreuses allergies. Notre véto lui a donc donné des croquettes adaptées (je connais pas le nom de la gamme, désolée). Avant ça, mon chien était au barf (viande crue, désolée pour celle.ux que ça choque). On a bien sûr effectué une transition alimentaire adaptée à l'aide de notre vétérinaire, mais après être passé aux croquettes, notre chien a eu de nombreux mots de ventre, des diarrhées et pets si odorants qu'on a failli s'acheter des masques à gaz
(j'aime faire dans le glamour). Notre véto l'a donc passé aux croquettes (toujours gamme véto) spéciale digestion. Aucun changement. À côté de ça, nos deux autres loulous étaient aux croquettes A taste of the wild (en gros, croquette très carnées mais issues de "bons" morceaux de viande (ça me paraît horrible de dire ça mais je sais pas comment le dire autrement...), en gros pas des déchets qu'on ose même pas refourguer aux humains) et pétaient la forme. Il n'y a pas longtemps, on s'est dit merde, on met notre chien aux mêmes croquettes que les deux autres. Depuis, monsieur va très bien, plus de maux de ventre et plus de masques à gaz à la maison
Alors je ne réponds pas du tout à ta question sur les croquettes véganes Frodon_, j'en ai bien conscience, pour la simple et bonne raison que je ne m'y connais pas du tout. Mais ce n'est malheureusement pas parce que des croquettes sont vendues par un véto qu'elles sont de qualité... 

Je te la recommande