Est-ce que vous avez déjà commandé sur le site
www.boutique-vegan.com ? Je commande mon fromage sur UMV, mais à part ça rien ne m'intéresse. Alors que là je trouve des trucs cools comme du vernis à ongle qui m'a l'air sain (Scotch naturals), j'étais pourtant prête à y renoncer définitivement par peur de la toxicité de ces trucs.
J'ai déjà Vegan de Marie Laforêt, donc je ne vais pas (pour l'instant) l'offrir à ma coloc, ça ferait doublon. Ce serait quoi pour vous le deuxième meilleur livre de cuisine vegan ? La veganista ?
Aloooooooooooooooors : boutique vegan j'ai déjà commandé chez eux deux fois : ils ont des produits cools, mais : livraison uniquement par GLS aux dernières nouvelles, à Noël. ( et GLS à Toulouse, salut le mec il t'appelle pas, il ne sonne pas chez toi, il te laisse pas d'avis de passage,
( en fait tu te demandes si il passe tout court, j'ai guetté par la fenêtre toute la matinée la troisième fois, et j'avais laissé un mot sur la porte de l'immeuble).
Le numéro pour redemander une livraison est surtaxé hyper cher, il a refait le coup trois fois, et j'ai fini par aller au dépôt chercher mon mini colis.
Le service client pas réactif : genre je leur demande d'appeler GLS pour moi ( parce que c'est cher), ils mettent tellement de temps à répondre que finalement j'ai fini par appeler moi même, les trois fois. Ils m'ont dit avoir appelé mais aucune trace chez GLS, à chaque fois c'est mon appel qui a relancé une "relivraison" bref, un gros embrouillamini.
Derrière, aucun geste commercial, pour une livraison qui n'a pas abouti puisque j'ai dû aller au dépôt moi même, que j'ai eu mes produits une semaine plus tard, que j'ai dû payer l'équivalent des frais de livraison en plus sur la ligne surtaxée de GLS, bref ils ne sont pas réactifs et si il y a un souci ils ne te proposent pas vraiment de solution, ni ne font de geste.
Et ça me dégoûte un peu parce qu'ils ont des trucs cools ( dont les berlingots de schlagfix
), mais franchement, quelle galère! Je recommanderai peut être un jour, en me préparant à aller au dépôt direct
EDIT : Pour les vernis tu as Kure Bazaar ( sauf une ou deux ref de rouge qui contiennent de la cochenille) qui fait des trucs plutôt sains et pas mal ( j'en ai deux, je les aime bien). En vente sur vegan mania entre autres il me semble ( et la gamme sparitual aussi, jette un oeil peut être ). Et les Scotch Naturals tu les as
là, frais de port gratuits et service clients au top
Et en fait tu as les Kure Bazaar sur le même site :
la rubrique ongles est pas mal en fait.
Sinon comme bouquin j'aime bien la veganista (mais il y a des petites erreurs liées à la traduction). Sinon j'aime bien les bouquins de Laura VGP et Sébastien Kardinal (cupcakes d'un côté, street food de l'autre) cités dans le premier post