C'est elle qui m'a d'ailleurs dit de ne jamais acheter de légumes/bios en supermarché.
Les enseignes genre Bio c' bon etc. c'est considéré comme un supermarché ?

C'est elle qui m'a d'ailleurs dit de ne jamais acheter de légumes/bios en supermarché.

d'ailleurs au début 2 sur les 3 n'en voulaient pas mais s'y sont mis en imitant le troisième. Elle en donne aussi au chat d'un voisin qui passe tous les matins chez nous, elle m'exaspère. Si quelqu'un donnait à mes chats du lait en cachette je péterai un câble.

Je pense qu'au fond elle doit être un peu perturbée par mon végétalisme, ses parents ne prennent plus de lait de vache (mais d'autres animaux hein). Depuis le début elle est comme ma soeur, c'est "LALALALALALALA je t'écoute paaaas". Mon père lui c'est agressivité, ou il me prend de haut, ou il est curieux, ou il concède des trucs, ou il me ridiculise etc. Très variable. Bref, personne n'est indifférent, c'est déjà ça
ça me pèse en ce moment.
Bref. Le premier adjectif qui est apparu dans la conversation c'est.. "chiant". Oui voilà, un végétalien, c'est chiant. (parce que ça peut manger nulle part comme tout le monde).

rien qu'après ce qu'on avait prévu en entrée plus personne avait faim 
) a dit qu'il serait content qu'on refasse des repas comme ça 

Est-ce que vous avez déjà commandé sur le site www.boutique-vegan.com ? Je commande mon fromage sur UMV, mais à part ça rien ne m'intéresse. Alors que là je trouve des trucs cools comme du vernis à ongle qui m'a l'air sain (Scotch naturals), j'étais pourtant prête à y renoncer définitivement par peur de la toxicité de ces trucs.
J'ai déjà Vegan de Marie Laforêt, donc je ne vais pas (pour l'instant) l'offrir à ma coloc, ça ferait doublon. Ce serait quoi pour vous le deuxième meilleur livre de cuisine vegan ? La veganista ?
( en fait tu te demandes si il passe tout court, j'ai guetté par la fenêtre toute la matinée la troisième fois, et j'avais laissé un mot sur la porte de l'immeuble).
Le service client pas réactif : genre je leur demande d'appeler GLS pour moi ( parce que c'est cher), ils mettent tellement de temps à répondre que finalement j'ai fini par appeler moi même, les trois fois. Ils m'ont dit avoir appelé mais aucune trace chez GLS, à chaque fois c'est mon appel qui a relancé une "relivraison" bref, un gros embrouillamini.
), mais franchement, quelle galère! Je recommanderai peut être un jour, en me préparant à aller au dépôt direct 

, et voit que l'on peut bien manger sans matière animale.Le premier adjectif qui est apparu dans la conversation c'est.. "chiant". Oui voilà, un végétalien, c'est chiant. (parce que ça peut manger nulle part comme tout le monde).