Traditionnellement dans ma famille le repas d'anniversaire de tout le monde c'est carottes râpées/poulet-frites/gâteau. Déjà, mes parents m'ont tout de suite demandé ce que je voulais cette année, sans râler ni rien, et mon oncle qui est un gros mangeur de viande n'a pas fait de remarque non plus
Par contre j'avais toujours en fond l'inquiétude qu'il n'y ait pas assez à manger (il y a une histoire dans ma famille qui est devenue un running gag d'une grande tante qui avait fait un buffet végétarien une fois et mon père et mes oncles s'étaient ensuite réveillés affamés à minuit pour taper dans le pâté du frigo... pour vous faire visualiser la pression
), du coup évidemment on en a fait beaucoup trop
rien qu'après ce qu'on avait prévu en entrée plus personne avait faim 
Mais tout le monde a dit que c'était très bon et même mon frère qui avait ramené son saucisson pour l'apéro (
) a dit qu'il serait content qu'on refasse des repas comme ça 
Végé-victoire!
Par contre j'avais toujours en fond l'inquiétude qu'il n'y ait pas assez à manger (il y a une histoire dans ma famille qui est devenue un running gag d'une grande tante qui avait fait un buffet végétarien une fois et mon père et mes oncles s'étaient ensuite réveillés affamés à minuit pour taper dans le pâté du frigo... pour vous faire visualiser la pression
rien qu'après ce qu'on avait prévu en entrée plus personne avait faim 
Mais tout le monde a dit que c'était très bon et même mon frère qui avait ramené son saucisson pour l'apéro (
) a dit qu'il serait content qu'on refasse des repas comme ça 
Végé-victoire!

( en fait tu te demandes si il passe tout court, j'ai guetté par la fenêtre toute la matinée la troisième fois, et j'avais laissé un mot sur la porte de l'immeuble).

ah ouais quand même. Merci pour ta réponse ! C'est vrai que c'est dommage mais bon, pour l'instant j'ai surtout besoin de chocolats de pâques et de cadeaux pour une amie omni (d'où les vernis aussi) donc je vais essayer de trouver ailleurs. Merci pour ta réponse !