@Invitation de la mort J'ai offert 100 recettes végétariennes de chez Hachette cuisine (pas trop cher et pas d'intro stupide ^^), il m'avait l'air pas mal en feuilletant et les recettes sont classées en fonction des saisons =)
Autrement je sortais de mon sous-marin pour vous dire que j'ai eu mes DocMartens Vegan, mes parents étaient bluffés et personne ne fait la différence ! ^^ Reste à voir sur le long terme car mes anciennes en cuir ont duré 6 ans ... Par contre avez-vous des conseils pour les entretenir ??
Edit : J'ai oublie de vous parler de mon repas d'anniversaire du coup ! En entree, de quoi grignoter avec des mini-pizza vg, les fameuses croquettes quinoa-avocat (mais j'ai mis beaucoup trop de quinoa et donc c'était bourratif ! Heureusement que les restes revenus a la poele avec champi, lentilles corails et un peu de jus de citron, sont tres bons) et des roules/palmiers au pesto rosso.
Couscous en plat comme ca tout le monde est content ! ^^" Même si je suis la seule a aime la semoule aux fleurs ...
Et enfin la tarte vegetalienne myrtille mousse au chocolat de Cherrypepper (je suis sur portable donc je ne peux pas mettre le lien facilement desolee) ! Super facile a faire et excellente
