@Chewbacca Alors pour cette recette il faut des Oreos (bien sûr
), du beurre de cacao (ou du chocolat blanc tout simplement), des noix de cajou, du jus de citron, de la vanille, une pincée de sel, du sirop d'agave/érable et de l'huile de coco.
Bon j'ai pas de mixeur chez moi donc j'ai direct acheté de la purée de noix de cajou. Et finalement je fais la recette demain parce que là je suis crevée
J'ai traduit la recette sur papier, j'éditerai mon message pour la retranscrire ici !
La marche était trop bien, on était pas loin de 1000 manifestants, il faisait super chaud mais on était super motivés ! Les organisateurs avaient prévu des panneaux pour le personnes qui n'en n'avaient pas, c'était bien pratique, et ça donnait une bonne cohérence visuelle dans la foule ! Y'a eu des discours qui m'ont donné des frissons, et trois différents happenings qui ont été très bien orchestrés ! Ça faisait bizarre de marcher au milieu de la circulation, avec tous les véhicules arrêtés, les trams bloqués haha
Et puis à la fin il y avait les stands des associations (y'avait aussi Sea Shepherd !), des stands vegans avec des supers sandwichs et des cookies à tooomber par terre
J'ai fait des dons, j'ai acheté pleins de badges à accrocher à mon sac et j'ai pris plein de documentation pour ma famille muahaha !