E
Eylise
Guest
A force de documentation et d'informations, et surtout de beaucoup de réflexion (ça fait plein de ion
), je me suis jetée à l'eau. J'ai arrêté la viande depuis 5 jours, et même si ça ne fait pas tant que ça, j'ai l'impression de redécouvrir la nourriture... Finalement j'ai l'impression que la viande me bloquait dans un style de repas, répété à l'infini et sans aucune nouveauté. Là ça déborde de nouvelles saveurs, je sais plus où donner de la tête (mais c'est cool
)
Au passage j'ai même découvert les fromages végétaux, alors que ça faisait déjà 2 ans que je mangeais plus de produits laitiers
), je me suis jetée à l'eau. J'ai arrêté la viande depuis 5 jours, et même si ça ne fait pas tant que ça, j'ai l'impression de redécouvrir la nourriture... Finalement j'ai l'impression que la viande me bloquait dans un style de repas, répété à l'infini et sans aucune nouveauté. Là ça déborde de nouvelles saveurs, je sais plus où donner de la tête (mais c'est cool
) Au passage j'ai même découvert les fromages végétaux, alors que ça faisait déjà 2 ans que je mangeais plus de produits laitiers

Et pas de mijotage que nini !
Aussi j'ai trouvé que quand j'en avais mangé, j'avais du mal à le digérer ... La faute au gluten peut être ? Même si je ne suis pas intolérante, c'est peut être très concentré ...