T
Triphosphate
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Du genre, face à une personne totalement indifférente à la souffrance animale, j'essaye un maximum de rediriger mon énervement vers les raisons qui nourrissent son état d'esprit, plutôt que vers la personne elle-même.
Ce sont des sujets sur lequel il y a matière à énervement aussi, mais au moins ça me donne l'impression de pouvoir agir. Il y a quelque temps ma mère traversait une phase difficile au boulot et on en a longuement parlé (j'avais vécu un peu le même truc avant) et quelques semaines après elle m'a appelée juste pour me dire :"oui je me sens plus détendue, j'ai recommencé à me cuisiner des bons petits plats à manger le midi au bureau, d'ailleurs ce midi c'était végétarien." Comme quoi 

). En tous cas en aidant cette souris j'ai vraiment eu l'impression d'ancrer mon végéta*isme dans du concret, moi qui manifeste rarement j'ai eu le sentiment de "passer à l'acte". C'est bizarre à expliquer et je me sens toute petite par rapport à certaines ici qui font énormément de choses au quotidien pour les animaux (coucou les Madz FA
), mais au moins ca m'a rendue heureuse pour cette souris
.
)
Ils sont tellement mignons ces petits cochons...
Je vais me renseigner pour la ferme dans le Lot dont parle la dame des stylos, parce que bon, c'est pas loin de chez moi, alors on sait jamais, des fois qu'iels aient besoin d'un truc de temps en temps
Je commence lundi!
Je me souviens encore des ourlets de rideaux que j'ai du faire à la main... alors des coutures de vêtements..

Après tu peux trouver des bonnes machines pas trop chères d'occase, faut regarder du côté de PFAFF pour une marque super solide, de bonne qualité et pas chère, si ça t'intéresse
Je rêve du jour où je pourrai coudre ne serait ce qu'un sac