Victoire du jour :
Hier j'ai cuisiné des protéines de soja avec des légumes et du boulghour, j'en ai fait pour deux. Le soir j'ai dit à mon copain de prendre le reste pour le lendemain midi et il m'a fait "ouaiiiis je sais pas je verrais", il est pas vraiment tenté par mon végéchoix.
Ce matin, la gamelle avait disparu \o/
Hier j'ai cuisiné des protéines de soja avec des légumes et du boulghour, j'en ai fait pour deux. Le soir j'ai dit à mon copain de prendre le reste pour le lendemain midi et il m'a fait "ouaiiiis je sais pas je verrais", il est pas vraiment tenté par mon végéchoix.
Ce matin, la gamelle avait disparu \o/
Tu peux partir de là, il y a aussi le
)

*admiration*). Mais honnêtement, je ne sais pas si j'aurais le courage. Voilà, c'est un peu un aveu de faiblesse, mais ma famille a toujours un fort ascendant sur moi et je sais qu'organiser un mariage végé demandera des trésors de force mentale que je ne pense pas avoir pour l'instant.
c'est vrai que c'est pas évident du tout quand on ne se sent pas soutenu-e par sa famille! J'espère que tu auras quand même droit un jour au mariage que tu mérites
)
est-ce que vous auriez des petites recettes réconfortantes qui aident à aller mieux?
Ou indien
Comme ça, tout le monde pourrait manger ce qu'il voudrait, et personne ferait chier
Le seul truc que j'exige, c'est mon gâteau végétalien, ça je ne reviendrai pas dessus