La fin de semaine chez ma sœur s'est bien passée. Elle s'est même proposée de faire sa sauce à spaghetti version végé un jour. Elle et son amoureux ont pas essayé de me faire changer d'avis et ils ont même mangé un peu de mes pâtes au pesto + tofu (pas compliqué mais il y avait pas grand-chose à l'épicerie de la ville d'à côté), même mon neveu (il a pas encore un an) en a mangé et a aimé (enfin il a pas recraché quoi). Le samedi, avec ma sœur et le bébé on s'est arrêté dans trois endroits afin de voir si je pourrais pas manger quelque chose pour le midi. C'est un petit village donc j'ai mangé une salade dans un resto au final (j'ai pu refiler des champignons et des poivrons à mon neveu
), il y avait même pas d'hummus dans les deux épiceries/dépanneur.
J'ai juste eu le droit au "on essaie de manger moins de viande" et quand on a été faire l'épicerie le soir, bah ça paraissait pas du tout
s'ils essaient de manger moins de viande je vois pas du tout ce qu'ils auraient pu acheter en plus. M'enfin, ils achètent quand même des fois du tofu, saucisse végé, etc.
), il y avait même pas d'hummus dans les deux épiceries/dépanneur.J'ai juste eu le droit au "on essaie de manger moins de viande" et quand on a été faire l'épicerie le soir, bah ça paraissait pas du tout
s'ils essaient de manger moins de viande je vois pas du tout ce qu'ils auraient pu acheter en plus. M'enfin, ils achètent quand même des fois du tofu, saucisse végé, etc.
Nos chats domestiques sont bien nourris, leurs proies ne leur sont donc pas indispensables, donc si tu en as l'occasion, faut pas hésiter à agir.
Il est trop bon
Mais je suis même pas sure d'aimer ça 
tu as bien fait je pense. Après tout si elle te la ramène vivante c'est qu'elle est pour toi pour que tu t'entraines à chasser donc tu as le droit de te rater
il faut juste le faire en cachette et la relâcher bien loin parce que je crois que si le chat voit que tu ne m'as pas chassée ça risque de le pousser à t'en ramener plus. C'est surtout des femelles qui font ça, dans notre coloc seule Siléa le fait sur 5 chats.

c'est toi qui me demandes de te trouver une alternative à la chasse...
Elle est tellement mignonne en tout cas 
J'ai déjà un pot de purée de tahini dans mes placards, que je n'ai pas encore ouvert, je vais regarder ça de plus près
mais je retiens quand même ! Merci à toi 

vos propres recettes ou sur internet, ce sera juste pour partager avec ma soeur et éventuellement des omnis curieux
)