@Lo. Si tu es végétalienne, la chantilly de soja !! J'ai goûté à l'instant celle que j'ai achetée hier, ça a un super bon goût ! Et c'est trop le bonheur de pouvoir à nouveau se pschitter de la chantilly directement dans le gosier
C'est ce que j'étais venue dire d'ailleurs ! (Et aussi, un fail : j'ai fait des fajitas avec du tofu au curry, je voulais y rajouter la sauce salsa que j'ai commandée sur UMV...je n'ai pas réussi à ouvrir le bocal, et je vis seule
)
C'est ce que j'étais venue dire d'ailleurs ! (Et aussi, un fail : j'ai fait des fajitas avec du tofu au curry, je voulais y rajouter la sauce salsa que j'ai commandée sur UMV...je n'ai pas réussi à ouvrir le bocal, et je vis seule
)

Je suis très tentée par le soft ripened et aussi éventuellement par le soft fresh truffle (mais il doit probablement coûter une blinde et je ne veux surtout pas que tu te prives de peluches Pokémon pour moi
) MAIS j'ai découvert qu'ils faisaient maintenant un maxi hot-dog
Et leur smoothie caroube est très bon !
Un jour, je saurai répondre à chaque micro-argument contre le végétarisme 

qui marche très bien pour tout ça (vous savez les mixeurs qui se ferment là, enfin pas un mixeur plongeant quoi
). En fait j'ai peur de ne pas savoir me servir d'un mixeur plongeant et d'en mettre partout