Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
N'ayant pas de magasin bio hyper développé chez moi, j'ai envie de passer une petite commande sur Boutique Vegan (ou Un Monde Vegan, mais je voudrais tester les barres Nakd que je n'ai pas vu sur sur le site), du coup je me demandais s'il y avait des produits à tester d'urgence pour une nouvelle végéta*ienne ? Comme des indispensables quoi :taquin:
J'ai déjà goûté au tofu nature/fumé/aux herbes, aux tofinelles épinards/pignon, aux yaourts Sojasun, au Sojade Citron, à la purée d'amande complète...

• Big up !
Réactions : Alice81
5 Décembre 2014
1 614
22 209
4 664
30
@Lo. Si tu es végétalienne, la chantilly de soja !! J'ai goûté à l'instant celle que j'ai achetée hier, ça a un super bon goût ! Et c'est trop le bonheur de pouvoir à nouveau se pschitter de la chantilly directement dans le gosier :cretin: C'est ce que j'étais venue dire d'ailleurs ! (Et aussi, un fail : j'ai fait des fajitas avec du tofu au curry, je voulais y rajouter la sauce salsa que j'ai commandée sur UMV...je n'ai pas réussi à ouvrir le bocal, et je vis seule :crying:)

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Nove Sevenson III Cool :dowant: Je suis très tentée par le soft ripened et aussi éventuellement par le soft fresh truffle (mais il doit probablement coûter une blinde et je ne veux surtout pas que tu te prives de peluches Pokémon pour moi :cretin:)

Sinon je suis retournée chez Las Vegans avec plusieurs omni (une d'entre elleux a été suuuper relou :goth:) MAIS j'ai découvert qu'ils faisaient maintenant un maxi hot-dog :puppyeyes: Et leur smoothie caroube est très bon !

Ah et mon frère a rencontré un "végétarien"... qui mange du poisson. Il ne mange pas de viande pour l'environnement. J'étais sûre que la pêche et l'aquaculture polluaient aussi mais bien sûr je ne savais pas expliquer pourquoi (j'ai trouvé entre-temps). Mais ça m'énerve ces débats qui se concentrent sur un point de détail, comme si le fait de ne pas savoir argumenter dessus invalidait toutes les autres raisons :stare: Un jour, je saurai répondre à chaque micro-argument contre le végétarisme :supermad:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Manth_Bleue @Cocoeau @Hipcherry @Ghost wind Ok merci beaucoup de vos réponses, c'est bien ce que je craignais, j'ai bien fait de vous demander avant ! Surtout que perso je ne suis pas du tout intéressée par les smoothies je veux juste faire des houmous, des galettes de lentilles et autres tartinades :happy:
Du coup je pense opter pour un mixeur comme celui de ma maman :P qui marche très bien pour tout ça (vous savez les mixeurs qui se ferment là, enfin pas un mixeur plongeant quoi :hesite:). En fait j'ai peur de ne pas savoir me servir d'un mixeur plongeant et d'en mettre partout :yawn::paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes