Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hello tout le monde :hello:

En ce moment j'ai envie de m'acheter de nouvelles chaussures et j'ai envie de le faire le plus éthiquement possible. En fouinant sur internet j'ai trouvé ce site qui m'a l'air plutôt cool !
Est ce que certaines connaissent / ont déja commandé? Des retours sur la qualité etc? Merci :fleur:

PS désolée si je mets lgtps à vous répondre je suis en vacances avec très peu d'accès internet.
Bisous coeur vegan sur vous <3

• Big up !
Réactions : L'océan de la vie
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Bounga : non c'est pas son genre et il n'a pas faim au bout de 4 jours... Merci pour ton message :happy:
edit : c'est un persan. Il a zéro noeud dans ses poils, son pelage est propre... ça se verrait s'il était resté dehors :)

Vous gardez combien de temps l'aquafaba ? Le mien a un genre de dépôt sur le dessus :hesite: pas trop bizarre, une pellicule. Il ne pue pas (pas plus que d'habitude :shifty:) mais j'ai un doute. Sachant que j'ai récupéré cet aquafaba en cuisant moi-même les pois chiches. A votre avis, moisi ou pas ? Le couvercle de la boîte avait de l'eau dessus et il n'y pas de moisi, ma coloc pense que ça aurait du ou pu moisir dessus aussi.

Si jamais il est encore bon, je veux essayer de faire des macarons, j'ai trouvé ce blog qui est top : http://www.floralfrosting.blogspot.co.uk

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
TW : pleurs et violence, vol d'un animal
http://www.gentside.com/humour/une-...maux-vole-le-chien-d-039-un-sdf_art71717.html

"Cause animale Nord"...Eh bah voilà une association à laquelle je ne donnerai jamais un seul centime.
Extrait de l'article : "C'est un fait que les Roms droguent leurs animaux et les vendent sur le trottoir", dixit Anthony Blanchard, ledit voleur et président de l'association :annoyed:
Il dit aussi qu'au moment du vol, le chien était "visiblement drogué"...Mais pourtant, il me semble que le chien a l'air plutôt bien réveillé quand Monsieur Blanchard essaie de l'attraper, non ?
Et maintenant, Monsieur Blanchard va "examiner la situation du SDF" pour savoir s'il faut ou non lui rendre son chien...Je ne savais pas que n'importe qui pouvait s'instituer juge dans un cas comme celui-ci :goth:

C'est pas la première fois qu'ils font parler d'eux, ils ont été """sauver""" des chats sur un camp Roms, pour les envoyer illegalement en Belgique sans Quarantaine et donc forcément maladies... Pareil ils ont mis des chiens a l'adoption sans pré-visite ce qui a fini par un chien pendu par ses adoptants... Des bons gros trous du cul sans parler des propos haineux et racistes..

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je tombe sur un reportage sur les idées reçues sur la santé donc je regarde, avec un peu d'espoir. Evidemment, espoir vite déçu: pour une alimentation équilibrée, on nous recommande entre autre un produit laitier et une viande ou un poisson par repas :facepalm: Dommage, c'était bien parti.
Je vais continuer un peu à regarder, on sait jamais :rolleyes:

Edit: Maintenant le médecin interrogé dit que les OGM ne sont pas si mauvais qu'on le dit :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes