@Alpha Tu as raison... Je me mets beaucoup d'oeillères en relativisant sur des pratiques violentes quand elles sont pour la bonne cause... Je trouvais ça "bien" sur le papier quand j'ai découvert cette technique via Archetype (cité dans mon précédent message), mais en visionnant la vidéo de Cause Animale Nord plusieurs fois, je me rends compte que en réalité c'est très violent comme geste, et effectivement ça ne peut pas être positif, même quand c'est fait par des personnes bienveillantes
Sinon je crois que c'est @Ghost wind qui avait mentionné le problème des cochons en Nouvelle Zélande ?
Celles qui ont participé à l'action de Peta doivent être au courant mais pour celles qui n'ont pas pu participer je partage la bonne nouvelle reçue par mail (je mets que le plus intéressant sinon c'est trop long) :
Sinon je crois que c'est @Ghost wind qui avait mentionné le problème des cochons en Nouvelle Zélande ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Now, just days after the story broke in the Associated Press and was covered by The New York Times, the BBC, and other influential media outlets and after over 50,000 of our concerned supporters wrote the facilities about the cruelty of these experiments, their inapplicability to humans, and the availability of superior non-animal research methods, all three institutions have announced that these experiments are done and that they will not pursue them again.
Dernière édition :