Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Ghost wind : Je vous envoie de bonnes ondes chaudes de chez moi :cretin: (j'aime pas l'été, ça me saoule, je peux pas mettre mes fringues préférées ni mes grosses bottes que j'aime tant, alors là j'en profite à mort tant qu'il fait encore assez bon pour les mettre sans fondre des pieds)
En tout cas j'ai hâte de recevoir mon mascara, j'ai hésité entre le Zao et Lily Lolo, j'ai finalement opté pour le Lily Lolo car il avait beaucoup d'avis favorables sur Vegan Mania pour celui-ci (là j'en met plus depuis, mon mascara que j'ai à la maison me file une horrible sensation de "yeux secs" quand je les mets, j'en ai marre, et comme c'est un waterproof je m'arrache trois cils à chaque fois que je me démaquille pour l'enlever -_-)

EDIT : Ah je viens de voir que Lily Lolo n'est pas végane sur toute sa gamme en fait, dommage. Mais bon c'est déjà mieux que rien, et surtout mille fois mieux qu'une merdouille dégueu de chez Carrouf.

• Big up !
Réactions : Ghost wind
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Est ce que quelqu'un.e connait une boutique de bougies (ou une boutique qui fait d'autre trucs mais aussi des bougies hein^^) véganes et qui soit de fabrication française / basé en france ? :fleur:

Je fais ma liste au papa noël (oui :lunette:) et j'aimerais bien mettre des bougies, je connais plein de marques de bougies véganes mais c'est en angleterre et les FDP sont exorbitants.
Merci !

• Big up !
Réactions : Hibouille et -poule-
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Eternity- ; j'ai jamais testé mais j'ai entendu parler de cette boutique sur une chaine youtube d'une vegan. Ça pourrait peut-être te convenir :happy:
(Edit; bon apparemment ils sont en rupture de stock pour le moment :dunno: Mais d'ici Noël ça devrait aller ahah ! Prévois un petit budget quand même, sur la vidéo que j'ai regardé c'était près de 30€ la bougie…)

17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
Vous me donnez envie avec vos bottines véganes ! @Mirmouck elles sont canons <3

@Eternity- Très bonne idée la liste au Père Noël :d
D'ailleurs, j'aimerais bien renouveler mes fards à paupières pas propres du tout (les genres de premiers prix de chez Marionnaud), vous me conseillez quoi ? Je n'y connais rien du tout en maquillage "safe". J'aimerais bien quelque chose, de Bio, de pas testé sur les animaux, mais ça me dérange pas si y a du miel dedans (même si pour les fards, ça m'étonnerait qu'il y en ait !

Et sinon, je suis à un peu plus de la moitié du livre de MatthieuRicard "Plaidoyer pour les animaux", certain-e-s d'entre vous l'ont lu ?

• Big up !
Réactions : Mirmouck

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes