@li-loo : Celui aux shiitake déchire, enfin, c'est un pâté végétal, mais je le trouve vraiment bon
J'aime aussi pas mal celui aux olives ! (par contre j'ai goûté celui au poivre et l'autre aux morilles, bouargh, j'ai pas du tout aimé). En tout cas je compte m'en acheter la dose pour Noël !
Le faux-gras de Gaïa j'aimerai bien goûter, mais il n'existe pas dans les magasins bio de mon pays, dommage
(un jour un jour je ferai une big commade chez Un Monde Vegan, et je prendrais la peine d'embêter ma soeur pour qu'elle m'envoie tout ça
Ah j'adore mon pays, mais c'est parfois chiant quand un site n'envoie pas chez toi et que tu dois embêter ta soeur à Paris pour réceptionner et t'envoyer tes colis
)
D'ailleurs en parlant de Noël… Je me demande si ma mère arrivera à s'acheter du foie gras ou pas pour Noël, je la trouve déjà de plus en plus sensibilisée côté condition animale, elle ne veut plus acheter de poulet congelés (venant d'autres pays et jeveuxpassavoirleursconditionsd'élevage) et les bio coûtent vraiment trop trop cher, elle n'achète plus de jambon (parfois juste des rillettes ou un peu de charcuterie pour ma petite soeur) et ça fait une paye qu'elle n'est pas allée à la boucherie, la dernière fois, c'est mon copain qui a acheté de la viande, mais ce n'est pas elle qui y est allée
Je crois que je suis sur la bonne voie pour la transformer en psécétarienne

Le faux-gras de Gaïa j'aimerai bien goûter, mais il n'existe pas dans les magasins bio de mon pays, dommage

D'ailleurs en parlant de Noël… Je me demande si ma mère arrivera à s'acheter du foie gras ou pas pour Noël, je la trouve déjà de plus en plus sensibilisée côté condition animale, elle ne veut plus acheter de poulet congelés (venant d'autres pays et jeveuxpassavoirleursconditionsd'élevage) et les bio coûtent vraiment trop trop cher, elle n'achète plus de jambon (parfois juste des rillettes ou un peu de charcuterie pour ma petite soeur) et ça fait une paye qu'elle n'est pas allée à la boucherie, la dernière fois, c'est mon copain qui a acheté de la viande, mais ce n'est pas elle qui y est allée

Je crois que je suis sur la bonne voie pour la transformer en psécétarienne