Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
J'arrive après la bataille mais je suis un chou-fleur :lunette: poke @Denderah :yawn:

Sinon @Pastilla moi le tofu fumé amande sésame je le mange comme ça :shifty: ou au mieux dans un sandwich! Faudra que je teste cuit!

@Helouise :yawn: ça me rassure d'un coté, je me sens moins seule! Je ferai attention la prochaine fois, car oui je veux refaire des croque-monsieur!

Et vos photos de recettes donnent trop envie!! :puppyeyes: (j'ai faim maintenant)

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Ini-Io Je ne sais pas comment faire le gratin de kale, j'en avais mangé dans un restaurant végétalien en Angleterre. Mais avec le fromage à pizza de Season Square, il doit y avoir moyen de faire une bonne tambouille au kale !

J'ai une amie qui mange le tofu nature comme ça, tout seul, pour le goûter. Autant le tofu parfumé, je comprends, je pense même que je pourrais le faire si je pensais à emballer un carré comme je le fais pour le chocolat, autant le tofu nature, je trouve ça assez étonnant. :lunette:

C'est parce que c'est la journée végane qu'on a droit à autant de belles photos et de recettes ? :bave::halp:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@li-loo : Oh c'est agréable à lire ça :jv:
Ça me fait penser à quand, y'a peu, j'ai fais goûter la terrine de champignons shiitake de Tartex à mon père, qui adoOOoooooore le pâté de campagne. Et ben résultat, il a dit "Oh ben le pâté de campagne, il peut bien aller se faire voir à côté de celui-là, c'est trop bon !" :rockon:
Et merci pour la recette des muffins, ils ont l'air tout simples à faire et délicieux, je garde ça de côté :cretin: !

EDIT : Sinon moi j'aime beaucoup le tofu nature, juste doré à la poêle comme ça sans rien, ma mère aussi d'ailleurs !

Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Shinigamylle ouwh j'ai jamais goûté celle aux shiitakes, ça a l'air trop bon! je vais ptet essayer d'en trouver pour avoir de quoi manger au réveillon de noël :hesite:
j'ai goûté le faux-gras de Gaïa et j'ai trouvé ça bof, pas mauvais mais sans plus, un pâté végétal quoi

• Big up !
Réactions : Ghost wind
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@li-loo : Celui aux shiitake déchire, enfin, c'est un pâté végétal, mais je le trouve vraiment bon <3 J'aime aussi pas mal celui aux olives ! (par contre j'ai goûté celui au poivre et l'autre aux morilles, bouargh, j'ai pas du tout aimé). En tout cas je compte m'en acheter la dose pour Noël !
Le faux-gras de Gaïa j'aimerai bien goûter, mais il n'existe pas dans les magasins bio de mon pays, dommage :sad: (un jour un jour je ferai une big commade chez Un Monde Vegan, et je prendrais la peine d'embêter ma soeur pour qu'elle m'envoie tout ça :yawn: Ah j'adore mon pays, mais c'est parfois chiant quand un site n'envoie pas chez toi et que tu dois embêter ta soeur à Paris pour réceptionner et t'envoyer tes colis :cretin:)

D'ailleurs en parlant de Noël… Je me demande si ma mère arrivera à s'acheter du foie gras ou pas pour Noël, je la trouve déjà de plus en plus sensibilisée côté condition animale, elle ne veut plus acheter de poulet congelés (venant d'autres pays et jeveuxpassavoirleursconditionsd'élevage) et les bio coûtent vraiment trop trop cher, elle n'achète plus de jambon (parfois juste des rillettes ou un peu de charcuterie pour ma petite soeur) et ça fait une paye qu'elle n'est pas allée à la boucherie, la dernière fois, c'est mon copain qui a acheté de la viande, mais ce n'est pas elle qui y est allée :hesite:
Je crois que je suis sur la bonne voie pour la transformer en psécétarienne :lalala:

14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
Bonjour bonjour!

Est-ce que quelqu'un-e aurait des retours sur la marque Wills London? Je souhaite commander chez eux pour ma première paire végane :cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elles coûtent plus cher que les chaussures que j'achète d'habitude alors j'aimerais être sure qu'elles tiennent bien!

Sinon hier j'étais chez des amis, et j'ai encore eu droit à des remarques fort sympathiques (non)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
@Mirmouck ma soeur a eu des bottes de cette marque pendant un moment, elles étaient bien! (Par contre elle a une démarche chelou, ses jambes frottent l'une contre l'autre quand elle marche donc ça les a usées super vite, au bout d'un an je dirais :rolleyes: Si tu marches normalement ça devrait aller :cretin:)

• Big up !
Réactions : Mirmouck
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Y'a quelques paires qui me font de l'oeil grave chez Will's :jv: Je compte m'en acheter une paire de chez elleux quand mes Kickers en cuire seront foutues (j'en ai pour un moment encore, je les aies depuis trois ans et elles sont encore bien, de vrais chaussons)… Bon après rien ne m'empêche d'en acheter une paire de bottines à talons pour les "sorties" aussi :cretin:

Je suis amoureuse de celles-ci moi (pour sortir, trop hautes pour du "tous les jours) —> http://wills-vegan-shoes.com/vegan-womens-heeled-buckle-boots-1241.html
Sinon pour des bottes à mettre tous les jours, j'aime particulièrement le modèle que tu as posté @Mirmouck ! S'iels ne sortent pas de nouveaux modèles qui me feront plus flasher d'ici là, je commanderai sûrement le même modèle que toi avec celles de mon lien !

D'ailleurs en parlant de chaussures véganes, l'un.e d'entre vous serait tombé.e sur un site végane proposant de jolies sandalettes un peu girly simples mais élégantes ? Je ne suis tombée que sur des sites proposant des trucs particuliers qui ne sont pas mon genre ou assez kitch :hesite:
Dans ce genre-là un peu —> http://static1.purepeople.com/artic...dales-strass-3-suisses-collection-637x0-1.jpg (mais avec d'autre formes, lanières et compagnie, juste pour donner une idée)
Parce que j'ai plus de sandales, ça y est on rentre en été bien comme il faut et je vais bien tôt plus pouvoir mettre mes bottes, et j'ai pas trop trop envie de m'acheter des sandales collées avec de l’ichtyocolle… (après si je trouve pas c'pas grave, j'achèterai en vide grenier, comme ça je grossirai pas la demande)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes