@li-loo Han ça l'air bien mais les quatre premiers fards sont plutôt roses non ?
@Ghost wind Pour l'instant, j'aime bien. J'ai bien aimé la première partie sur l'histoire de la traite des animaux et les points de vue religieux sur la question.
J'aime bien aussi ce mélange de philosophie, de faits et d'explications scientifiques, même si parfois je trouve les notions qu'il aborde un peu abstraite. Et aussi j'aime beaucoup les incrustations de citations de pleins de personnes différentes. Par rapport au livre de J. Safran Foer je trouve celui là un peu moins agressif, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Tu en as pensé quoi toi ?
@Ghost wind Pour l'instant, j'aime bien. J'ai bien aimé la première partie sur l'histoire de la traite des animaux et les points de vue religieux sur la question.
J'aime bien aussi ce mélange de philosophie, de faits et d'explications scientifiques, même si parfois je trouve les notions qu'il aborde un peu abstraite. Et aussi j'aime beaucoup les incrustations de citations de pleins de personnes différentes. Par rapport au livre de J. Safran Foer je trouve celui là un peu moins agressif, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Tu en as pensé quoi toi ?
! Et tofu fumé
. Ca me donne trop envie de continuer, mais je vais me calmer un peu 

, je vous lis régulièrement en sous marin (merci d'ailleurs, vous m'inspirez
) mais j'interviens pas souvent
j'en suis à 20 mois de végétarisme, ces derniers temps j'ai très très fortement réduis ma conso de produits laitiers (d'ailleurs j'ai remarqué que je n'arrivais plus trop les digérer du coup, ça me perturbe un peu) je ne bois plus que des laits végétaux et je mange de temps en temps des yaourts au soja. Par contre je mange encore ce que ma mère prépare donc de temps en temps y'a du lait ou des oeufs dedans. Mais ça reste très très peu, du coup il faudrait sans doute que je pense à la B12
(j'avoue que l'acne en effet secondaire ça me freine vachement par contre
, j'ai eu beaucoup de mal après avoir arrêté ma pilule quand l'acne est revenu me faire un petit coucou mais bon, si c'est primordial, va bien falloir que je franchisse le cap..) 
) avec de l'alcool dans lesquels les insectes étaient tombés plusieurs jours avant donc avaient fini par mourir au fond... Tout ça pour rien au final... Le pire c'est qu'on a ramené avec nous que les fourmis, qui donc nous "intéressaient" pour le TP mais évidemment au fond des pièges il n'y avait pas que des fourmis, il y avait beaucoup d'insectes différents.

mais du coup la B12 on en trouve en pharmacie ou c'est mieux de la commander sur internet?
)
)