Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Chihir0 j'utilise la palette Lily Lolo, j'ai fait un article pour la présenter sur mon blog (en signature).
j'adore. je suis une quiche en maquillage, là je trouve qu'ils glissent bien, tiennent assez bien si on tapote bien avec le pinceau sur la paupière. ils sont un peu poudreux mais je tapote le pinceau au dessus de la palette pour enlever l'excédent et ça suffit.

17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
@li-loo Han ça l'air bien mais les quatre premiers fards sont plutôt roses non ?

@Ghost wind Pour l'instant, j'aime bien. J'ai bien aimé la première partie sur l'histoire de la traite des animaux et les points de vue religieux sur la question.
J'aime bien aussi ce mélange de philosophie, de faits et d'explications scientifiques, même si parfois je trouve les notions qu'il aborde un peu abstraite. Et aussi j'aime beaucoup les incrustations de citations de pleins de personnes différentes. Par rapport au livre de J. Safran Foer je trouve celui là un peu moins agressif, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Tu en as pensé quoi toi ?

• Big up !
Réactions : Ghost wind

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Lo. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et roh, sérieux, tes plats sont super beaux et donnent trop envie, on voit que tu t'éclates en cuisine, c'est vraiment super, je suis trop contente pour toi :dowant: ! Et tofu fumé :puppyeyes:

Han merci pour toutes les infos ! Je découvre des choses trop chouettes. Merci beaucoup !!

Concernant mes plats, merci encore 1000x :jv:. Ca me donne trop envie de continuer, mais je vais me calmer un peu :yawn:

En parlant de liste de Noël, chaussures et make up vegan... Je sens ma liste de cette année ça va être ça. Notamment des baskets de running vegan si je trouve, des livres de cuisine (notamment celui-ci de Sébastien Kardinal) et du maquillage/produits de beauté :joy:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Help. Une mad qui fait un stage en expérimentation sur Pourquoi être végé/vegan.e ? Je ne suis pas resté calme. Par contre, faut empêcher la désinformation, de bonne foi ou non.
Alors déjà, je ne fais pas un stage. Mais une formation qui vient d'entrer en vigueur, obligatoire pour faire ce genre de manipulations.
Ensuite, c'est toi la désinformation. Je proposais uniquement aux Madz intéressées de me poser des questions si elles souhaitaient savoir ce qu'il en est, en vrai en 2015 en France, de la législation et de ce qu'on fait en expérimentation animale.
Toi tu es juste venu m'agresser comme il faut, sans rien vouloir écouter. Merci de ne pas m'agresser et parler de moi de la sorte.

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Chihir0 non ce sont des beiges nudes clairs, les 2 premiers pourraient faire touche lumière par exemple. j'ai mis des swatches sur mon blog dans l'article

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Hello :hello:, je vous lis régulièrement en sous marin (merci d'ailleurs, vous m'inspirez :supermad:) mais j'interviens pas souvent :lunette: j'en suis à 20 mois de végétarisme, ces derniers temps j'ai très très fortement réduis ma conso de produits laitiers (d'ailleurs j'ai remarqué que je n'arrivais plus trop les digérer du coup, ça me perturbe un peu) je ne bois plus que des laits végétaux et je mange de temps en temps des yaourts au soja. Par contre je mange encore ce que ma mère prépare donc de temps en temps y'a du lait ou des oeufs dedans. Mais ça reste très très peu, du coup il faudrait sans doute que je pense à la B12 :hesite: (j'avoue que l'acne en effet secondaire ça me freine vachement par contre :goth:, j'ai eu beaucoup de mal après avoir arrêté ma pilule quand l'acne est revenu me faire un petit coucou mais bon, si c'est primordial, va bien falloir que je franchisse le cap..)

Et sinon, rien à voir avec le végétarisme mais est ce qu'il y a des madz qui ont du réaliser une "boîte à insectes" pendant leurs études? :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes