@Ghost wind : Woah la description des plats qu'il avait préparés…
Sinon, tu dis "J'ai beaucoup de boulot devant moi pour devenir un être humain à peu près potable" et ba moi je vais te dire : tu sais te remettre en question, et ça y'a TRÈS PEU de gentes qui en sont capables, et c'est super, franchement, tu es déjà vraiment très potable comme humain, y'aurait clairement moins de violence dans le monde si les trois quarts de la population mondiale étaient comme toi
@Jinko, dès que j'ai aménagé ma maison, je me débrouille pour avoir une bibliothèque avec un compartiment entier consacré aux livres de Marie Laforêt
@Eternity- : Oui tu peux tout à fait les faire sans algues ! Et d'ailleurs ce midi, il y avait des sushi que j'ai mangés qui avait, au lieu d'une algue autour comme un classique maki, avaient une "languette" de concombre enroulée autour ! Et c'était hyper bon et frais (et ça avait de la gueule en plus, tellement que ma voisine de table a demandé a avoir la même chose que moi
)!
Et tu peux faire plein de trucs ce type du coup, en mettant genre une feuille de salade autour, tu peux en faire ce type là —>
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a5/3e/d3/a53ed39a837c05a1360810a0a3f28cca.jpg avec graines de sésame, graines de pavot, oignons verts, feuilles de menthe… T'as de quoi grave t'éclater sans algues ne t'inquiète surtout pas !
Et puis les avocats dans les sushi ça déchire grave.
EDIT : Wah, vous avez tous.tes une culture étendue avec les livres sur la réflexion au végétarisme/véganisme que vous avez lu, moi je suis une végétalienne grosse inculte, j'ai rien lu, regardé aucun documentaire (je suis au courant de ce qui se passe depuis une paye et j'aime pas les images violentes)…