@Denderah On croise quand même les doigts pour elle !
@Lo. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon le Lavéra végane est très bien je trouve Il coûte environs 10€ (soit moins cher que la plupart des mascaras de grande surface si ma mémoire est bonne), j'avais même réussi à le trouver à 4€ en vente privée. Si tu n'en appliques pas beaucoup, il est assez discret, mais il peut aussi faire des cils bien longs en le travaillant un peu (ça se voit pas forcément des masses sur moi car mes cils sont courts, mais ça me fait la même longueur que les mascaras conventionnels), et perso il me fait pas de paquets (c'est juste surprenant car il est un peu plus liquide que les mascaras conventionnels, mais une fois que tu y es habitué.e c'est parfait). Il met un ch'touille plus longtemps à sécher mais rien de gênant, il ne me laisse pas de marques en fin de journée (alors que j'ai les yeux bien humides) et se conserve normalement (j'en suis à mon 3ème tube). Et en plus je trouve qu'il sent bon Bref, Lavéra c'est le bienEn tout cas, pour revenir au mascarat, j'étais déçue au début. Ca se voyait à peine mais comme au final, je suis une tite futée, j'ai récupéré la brosse de mon vieux mascarat et ça change tout Bien sûr, ça ne fait pas pareil que le plastique waterproof triple épaisseur de testes sur animaux mais c'est pas grave Bon, après, je me sers de la brosse d'origine pour fermer le tube. Du coup, je suis contente Mais j'espère qu'il durera autant que le normal ( enfin, plusieurs mois quoi )
Je comprends totalement, l'autre jour j'ai mangé dehors, j'avais pris un plat de tartinade VGL à partager avec mon copain, et j'ai presque recraché une tartinade en lui disant "ark y a des anchois !!". Ah bah non, c'était un tartare d'algues (bon après ça dépend des recettes, il en a acheté un pot en magasin bio pour regoûter et cette recette passe, ça a un peu un goût de "mer" mais pas de poisson ).J'ai une question (un peu con) pour celleux qui mangent des sushis vgl, vous les mangez avec des algues ?
Non parce que j'ai essayé plusieurs fois et décidément je n'aime pas du tout, ça a tellement gout de "poisson" ou de "la mer"! Je ne peux pas.