Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Lo. : Et ben de rien, c'est un plaisir de faire découvrir la cuisine de chez mwa :cretin: !
Si si continue à faire plaisir à mes yeux et à faire rêver mon estomac :puppyeyes: Et pis comme ça tu deviendras encore plus forte en cuisine :winky:

]

Rooh :puppyeyes:
J'adore découvrir la cuisine d'ailleurs, alors n'hésite pas à nous parler de ce que tu manges chez toi ! :)
Et oui, je veux devenir encore plus forte ! Ça me plait tellement :puppyeyes: (d'ailleurs, j'ai créé un blog ahah)

Le dessert de dimanche midi, adapté d'une recette du livre Saveurs Vegan d'Ellen Frémont :

Et c'est cool que tu aies réussi à avoir des sushis adaptés pour toi (même si tous ne l'étaient pas). Je trouve que certains restau sont hyper tolérants (?). Perso, je n'ai encore jamais tenté de faire modifier un plat spécialement pour moi (enfin l'occasion ne s'est pas présentée, je ne suis allée au "restau" qu'une seule fois depuis le début de ma transition et c'était Las Vegans :cretin:). Je pense que quand ça se présentera, j'appréhenderai un peu. Notamment la réaction du restau & de la famille... Mais bon, on verra bien !

Et vos histoires de plateau fromages là, le rêve. Il va falloir que je m'y mette car je veux un plateau digne de ce nom pour Noël !!

Et pour Jonathan Safran Foer, ça fait longtemps que j'aimerais lire son livre. Va falloir que je me remette en quête.

17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
@Ghost wind Et ben la première fois je me suis évanouie dans le métro, un mec m'a rattrapé en m'évitant de me fracasser la tête et personne ne m'a volé mon sac :d Ensuite une dame m'a aidé à sortir à mon arrêt, elle était infirmière et elle savait que ça venait de la pose du DIU puis j'ai appelé une copine pour m'aider à marcher jusqu'à chez moi !
Et la deuxième fois, j'ai réquisitionné mon copain qui a assisté à la pose et ainsi bien vu comment je douillais (moi toute seule) pour notre confort (ça m'a fait du bien de voir qu'il trouvait ça horrible que j'ai autant mal pour qu'il n'ait pas d'enfant !)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Ghost wind : Attention par contre avec l'alcool, on peut souvent saigner après la pose et l'alcool pourrait te faire des mini hémorragies :fleur:

@Lo. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jinko : Oh c'est bon à savoir ça pour la tisane ! J'ai un framboisier sauvage dans mon jardin, je me demande si je pourrai faire une infusion de ses feuilles :hesite: Même si bon, en fait j'en ai pas l'utilité là :yawn:

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
À toutes : ma coloc et moi sommes toutes deux intéressées par le DIU donc je vous préviens que je reviendrais probablement vous poser des questions.
Même si perso je suis HYPER douillette de folie. Par exemple si mes trous aux oreilles se rebouchaient je ne serais pas capable d'accepter une nouvelle fois cette douleur. Vous voyez le genre :lunette:
Donc je pense que plus tard ce sera stérilisation (je veux pas d'enfants naturels et niveau douleur, ça se pose). Mais en attendant...
Je crois que je serais capable de prendre la pilule par confort alors que je suis totalement contre, je ne veux pas qu'on agisse sur le fonctionnement de mon corps (je ne bois plus de café ou d'alcool) et ce n'est pas vegan (ça c'est le pire).
Ça me travaille en ce moment tout ça :erf:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Ghost wind : Ne t'inquiète pas c'est normal de flipper ! C'est quand même poser quelque chose à l'intérieur de ton intimité, on voit rien et tout, c'est flippant !
Courage :fleur:

@Helouise : Copine de stérilisation, y'a un moment je pensais me faire poser un DIU cuivre quand j'enlèverai mon implant dans trois ans, mais en fait non, je veux pas d'enfants, je changerai pas d'avis, et j'en peux plus de subir ma fertilité, c'est un stress au quotidien ça, l'implant et les autres contraceptions non définitives ont beau être très efficaces, c'est jamais 100% et ce 0,01% suffit à me filer des crises d'angoisses bien trop régulières…

Mais en tout cas, je me demande comment ça se fait que les praticien.nes ne procèdent pas à des anesthésies locales pour poser un DIU, iels le font bien pour les implants et la méthode Essure pour la stérilisation définitive !

@TemoriTiger : Moi j'aime que la Lindemans à la framboise et la Pêcheresse, et j'ai déjà vérifié elles sont véganes :cretin: Mais elles existent pas en Nouvelle-Calédonie, BIM dans ma face !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes