@Lo. : Et ben de rien, c'est un plaisir de faire découvrir la cuisine de chez mwa !
Si si continue à faire plaisir à mes yeux et à faire rêver mon estomac Et pis comme ça tu deviendras encore plus forte en cuisine
]
Rooh
J'adore découvrir la cuisine d'ailleurs, alors n'hésite pas à nous parler de ce que tu manges chez toi !
Et oui, je veux devenir encore plus forte ! Ça me plait tellement (d'ailleurs, j'ai créé un blog ahah)
Le dessert de dimanche midi, adapté d'une recette du livre Saveurs Vegan d'Ellen Frémont :
Et c'est cool que tu aies réussi à avoir des sushis adaptés pour toi (même si tous ne l'étaient pas). Je trouve que certains restau sont hyper tolérants (?). Perso, je n'ai encore jamais tenté de faire modifier un plat spécialement pour moi (enfin l'occasion ne s'est pas présentée, je ne suis allée au "restau" qu'une seule fois depuis le début de ma transition et c'était Las Vegans ). Je pense que quand ça se présentera, j'appréhenderai un peu. Notamment la réaction du restau & de la famille... Mais bon, on verra bien !
Et vos histoires de plateau fromages là, le rêve. Il va falloir que je m'y mette car je veux un plateau digne de ce nom pour Noël !!
Et pour Jonathan Safran Foer, ça fait longtemps que j'aimerais lire son livre. Va falloir que je me remette en quête.