@Gedauphin : Au plaisir ! Tu me diras si tu testes le faux saumon
!
@Chihir0 : Sur Vegan Mania tu as deux palettes de fards à paupière véganes, un "naked" et un plus coloré ! Je ne les ai pas testés mais j'ai vu que ces produits avaient de bons commentaires dans les avis, et qu'ils tenaient plutôt bien.
@Mirmouck : J'aime les chaussures à talons, mais mes pieds beaucoup moins, c'est vraiment juste pour les sorties sinon c'est ALL TIME en plat
!
@Lo. : Et ben de rien, c'est un plaisir de faire découvrir la cuisine de chez mwa
!
Si si continue à faire plaisir à mes yeux et à faire rêver mon estomac
Et pis comme ça tu deviendras encore plus forte en cuisine 
@Eternity- : Les gentes considèrent les insectes comme de la vermine, des bestioles "mécaniques" qui ne servent à rien à part nourrir les animaux, et qu'il faut écraser sans scrupule…
Après il y en a qui les trouves magnifiques et en sont passionné.es, mais iels les considères comme des objets, des bijoux, pas des êtres vivants
@Bounga :
J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas maintenant 
@Helouise : Beuh, elle était vraiment hyper cheloue cette dame. (et non, tu n'avais pas raconté cette histoire pour le sanglier aux yeux "qui pétillent" (
), tu avais juste parlé de la fois où vous avez caché les têtes empaillées pour l'enfant qui en avait peur, donc t'inquiète tu radotes pas trop
T'façon en radotage, personne ne me battra jamais je crois
)
!@Chihir0 : Sur Vegan Mania tu as deux palettes de fards à paupière véganes, un "naked" et un plus coloré ! Je ne les ai pas testés mais j'ai vu que ces produits avaient de bons commentaires dans les avis, et qu'ils tenaient plutôt bien.
@Mirmouck : J'aime les chaussures à talons, mais mes pieds beaucoup moins, c'est vraiment juste pour les sorties sinon c'est ALL TIME en plat
!@Lo. : Et ben de rien, c'est un plaisir de faire découvrir la cuisine de chez mwa
!Si si continue à faire plaisir à mes yeux et à faire rêver mon estomac
Et pis comme ça tu deviendras encore plus forte en cuisine 
@Eternity- : Les gentes considèrent les insectes comme de la vermine, des bestioles "mécaniques" qui ne servent à rien à part nourrir les animaux, et qu'il faut écraser sans scrupule…
Après il y en a qui les trouves magnifiques et en sont passionné.es, mais iels les considères comme des objets, des bijoux, pas des êtres vivants

@Bounga :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Helouise : Beuh, elle était vraiment hyper cheloue cette dame. (et non, tu n'avais pas raconté cette histoire pour le sanglier aux yeux "qui pétillent" (
), tu avais juste parlé de la fois où vous avez caché les têtes empaillées pour l'enfant qui en avait peur, donc t'inquiète tu radotes pas trop
T'façon en radotage, personne ne me battra jamais je crois
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Niveau texture ça se tient, même si on n'obtient pas des petits cubes aussi "solides" autant que de la vraie feta (du coup pour faire des brochettes c'est mort
, mais bon je survivrais). En plus c'est vraiment multifonction comme fauxmage : tu peut le tartiner (avant que ça ait pris au froid, et même après), le mettre en morceaux dans une salade ou l'émietter sur des pâtes chaudes( c'est juste une tuerie : l'huile de coco fond, ça fait une sauce toute crémeuse
) !
Je ne peux pas.
après en gros n'importe truc plat et un peu résistant qui permet de se rouler et de se coller pour tenir fonctionne. Ou alors en california, avec le riz autour et en remplaçant l'algue à l'intérieur

)

(c'est ma mère qui dit "légumes de la cigale" pour parler des légumes à la provençale, et ça me fait rigoler
)
)