Ei sinon, pour les mad qui vivent sur la veille ( ), je propose un système de poke des mad qui oublient leur B12 le temps que l'habitude s'installe. Donc, @Helouise, as-tu pris ta B12 ?
ps: je propose ça pour les mad que ça intéresse, pas pour fliquer celleux qui ne sont pas intéressé.es [/USER]
[QUOTE="Helouise, post: 6788401, member: 185178"]
On devrait la prendre tou-te-s* le même jour et se poker, bonne idée :cretin: je vais essayer de m'acheter un pilulier comme mes grands-parents, avec les jours de la semaine et tout.[/QUOTE]Mais c'est trop ce qu'il me faut, moi qui suis tête en l'air au possible (et bonnes vacances @Ghost wind ) @Helouise du coup j'ai bigupé ton message pour la B12 ET les chats
Han mais je crois que c'est moi qui l'avait postée ici (en tous cas c'est la technique que j'utilise et oui ça marche super bien )@Chihir0 : Si ça peut t'intéresser, personnellement j'utilise la technique "une mini pointe de gel d'aloe vera + tamponner du bicarbonate de soude en frottant pour virer le surplus" comme déodorant (j'ai vu ça ici, merci d'ailleurs et ça marche d'ENFER ! Végane, écologique, économique ET pratique
Ça passe TRÈS BIENDites pour une tartiflette le fromage patate Ca passerait bien? Le patate sur patate m'intrigue aha.