Ohhh courage
@Denderah
@Lo. @Shinigamylle @Gedauphin et
@copaulette vous voulez bien mettre tous vos liens de recettes sur le topic des recettes pour les Fêtes qui a été linké juste au-dessus ?
(pour qu'on puisse les retrouver plus facilement)
Je ne sais pas encore si j'aurai la motivation et surtout le temps de me faire des plats vgl pour Noël. Mais d'un côté de ma famille une de mes cousines m'avait dit qu'elle devenait végétarienne, il faut que je lui demande si c'est bien le cas finalement, auquel on pourra se faire un menu pour deux
(mais je repousse le moment de lui demander, j'ai peur d'être déçue
)
Je crois que je suis bel et bien en train de devenir végétalienne
C'était pas vraiment prévu mais ça se fait finalement
Hier, déjeuner chez ma grand-mère, j'ai réussi à ne pas me servir de fromage (il y avait du chèvre !)
Je n'ose pas en parler à ma famille (enfin, à part que mon frère a tout compris et qu'il s'en fout pas mal
) mais je pense que je vais le dire à mes collègues parce que l'une d'elleux me propose toujours des gâteaux et que je n'ai jamais le réflexe de dire non
Au moins elle ne m'en proposera plus !
Et j'ai découvert un Naturalia IMMENSE à deux pas de mon boulot. En fait vu de la rue il avait l'air minuscule mais en passant pour la énième fois devant j'ai décidé d'entrer et je n'ai pas été déçue, il y a des milliards de choix pour tout
Bref, voilà pour ma petite vie