Les petits graffitis sur le mur vers lequel j'étais assise à l'uni disaient "Go Vegan" aujourd'hui 

(le deuxième, je l'ai vu la nuit en allant en soirée, donc j'avais un peu bu, et du coup j'étais euphorique, je l'ai pris en photo et tout
)
)J'ai jeté un oeil à la définition du wiktionnaire, et j'ai pas l'impression que ce soit spéciste, à l'origine ça ne veut pas dire "monter à cheval"Il y a une expression pas spéciste pour remplacer "Monter sur ses grands chevaux" ? Pour remplacer "dramaqueen" c'est tout ce que j'ai trouvé, mais c'est changer le "isme" de place (je sais pas si ça un sens).
Cela dit, tout ce que j'ai trouvé pour le remplacer c'est "péter plus haut que son cul", mais ça n'a pas vraiment la même signification...
) 
Les buffets asiatiques à volontés offrent souvent pas mal de choix, comme les restos où tu choisis quoi mettre dans ton wok !
Sans oublier les falafels et autres mezzes végétaliens qu'on trouve dans les restaurants libanais, les restos de burger où il est facile de demander à retirer/remplacer un ingrédient (Speedburger permet même de composer son propre burger quand on commande par Internet donc tu peux même continuer à te faire livrer de la bouffe toute chaude chez toi par jour de flemme
).
(En gros, des restos pas vegan proposent un menu complet vegan pour une soirée
)
: http://www.unmondevegan.com/chocolat-au-lait-,fr,3,35.cfm
(Je suis en train de virer végétalienne après cinq ans de végétarisme
et c'est pas siiii dur que ça pour l'instant
(bon, quand j'en serais à ne plus consommer d'eux "cachés" dans des produits et que je passerais devant des tagliatelles, je dirais peut-être plus la même chose, mais j'y arriverai quand même
)
) Ca passe plutôt pas trop mal auprès de mes parents donc je suis plutôt contente, même si ça pourrait être mieux, au moins ils me forcent pas à manger de la viande. Le plus galére c'est au lycée : déjà c'est pas bon, ensuite mon assiette est toujours super vide, et puis j'ai tellement pas de choix. Vraiment c'est le seul endroit où ça m'arrive de regretter mon vegechoix (j'adore ce mot
) mais en fait je regrette plus le fait que ça soit vraiment pas intégré en France. 

Et oh mon dieu, le caviar végétal à base de perles de tapioca est SUPER, j'y aurais jamais pensé, en plus j'en ai dans mon placard, c'est mille fois mieux que les graines d'amarante minuscules ! Et le médaillon de céleri
J'en ferais si je trouve du céleri rave ! Et ton "pâté de Foi" il a l'air trop bon, je crois qu'il est bien meilleur que ma terrine végétale aux champignons ! Et en plus même pas besoin de tofu soyeux, je crois que je vais plutôt basculer sur cette recette
!
)
!
!
!
!
(mais je leur pardonne parce que mes autres sushi étaient impec coté vgl et surtout hyper bons)
! Et t'es devenue végétarienne comme moi grâce à la Veille tiens, vive la Veille
!
!
!
, le tout est d'oser !