Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Avis aux Lyonnais-es, ou à qui passerait sur Lyon. J'ai testé le petit restaurant-café végan Against the grain, qui vient d'ouvrir, pour grignoter quelques gâteaux, et c'était très bon ! Leurs cookies sont vraiment cools. Et l'accueil est très sympa (même si les toilettes sont... à un drôle d'endroit :rire:).

Je ne sais pas ce que valent leurs plats, mais j'irai bientôt essayer je pense.
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
@Shinigamylle Oui je les ai repéré aussi, merci beaucoup :happy: Si je ne trouve rien d'occasion je commanderai peut être celles la, le souci c'est qu'il faut payer le retour si elles ne conviennent pas (et que les frais de ports sont déjà de 14 livres :non:)
 
28 Septembre 2013
129
273
444
@TemoriTiger ; @LuluCarabine ; @Shinigamylle page 791

Les vidéos de "La barbe" sont souvent tournées vers l'environnement. D'ailleurs dans sa vidéo, il ne parle jamais de la souffrance animale pour parler de l'utilité de ce régime alimentaire.
D'après lui, les végétariens sont des super-héros car si on le devenait tous on pourrait empêcher la malnutrition, résoudre une grande partie du changement climatique et mettre fin à la pénurie d'eau.
S'il "dénigre" autant les vgl c'est qu'il doit se dire : pourquoi devenir vgl si être vg est déjà amplement suffisant ?
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@april ludgate : Tu as possibilité de payer avec PayPal sur ce site ? Parce que je sais pas si tu es au courant mais depuis peu, PayPal propose de rembourser les frais de retour (je sais plus combien de fois par an par contre) s'ils ne sont pas pris en charge par le site où tu as commandé (il faut faire une manip sur ton compte PayPal avant genre cocher un truc ou quelque chose comme ça). Ça peut aider à prendre une décision parce que parfois les frais de retour sont plus élevés que ton achat et ça, ça fait bien chier :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : li-loo
20 Mai 2014
77
204
1 094
salut ! je suis pour l'instant végétarienne mais j'essaie d’être végétalienne petit à petit, donc je me me renseigne sur les nouveaux ingrédients et là je suis tombé sur le no-egg. Donc apparemment ça substitut les œufs (captain obvious :yawn:) mais je ne l'avais pas encore vu dans les recettes sur internet. Alors je voulais vous demander si ça marche bien ? est ce que c'est un produit de base qui permet de convertir les recettes ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Faye Valentine
5 Décembre 2014
1 570
21 887
4 664
29
@li-loo Omagad ! J'adore les nuggets, j'étais désespérée de ne pas en trouver des végétaliennes !! C'est vraiment 100% végétal alors ? J'ai lu la composition dans ton article, mais je n'arrive pas à y croire, c'est trop beau pour être vrai, enfin des nuggets végétales (pardon, je m'emporte, mais c'est tellement bon les nuggets :domokun:) Du coup, merci beaucoup pour ce retour, je vais immédiatement envoyer la photo du paquet à ma chère maman (qui va déjà courir le Carrefour pour me trouver les truffes en chocolat Carrefour Bio que @Andy_ a cités dans son article, merci à elle aussi !) <3

Sinon, je suis ravie d'avoir lu cette bonne nouvelle en arrivant, parce qu'à la base j'étais venue raconter un truc qui vient de m'agacer. Un peu. C'est vraiment pas grand-chose mais ça m'agace quand même...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @elie19 J'ai du No-Egg, et pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour faire des mug-cakes. Je dirais que ça marche plutôt bien, les mug-cakes étaient bons...mais c'est à prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas très bonne cuisinière, du coup je ne suis pas difficile concernant les plats que je cuisine moi-même :rire:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes