@li-loo Omagad ! J'
adore les nuggets, j'étais désespérée de ne pas en trouver des végétaliennes !! C'est vraiment 100% végétal alors ? J'ai lu la composition dans ton article, mais je n'arrive pas à y croire, c'est trop beau pour être vrai, enfin des nuggets végétales (pardon, je m'emporte, mais c'est tellement bon les nuggets
) Du coup, merci beaucoup pour ce retour, je vais immédiatement envoyer la photo du paquet à ma chère maman (qui va déjà courir le Carrefour pour me trouver les truffes en chocolat Carrefour Bio que
@Andy_ a cités dans son article, merci à elle aussi !)
Sinon, je suis ravie d'avoir lu cette bonne nouvelle en arrivant, parce qu'à la base j'étais venue raconter un truc qui vient de m'agacer. Un peu. C'est vraiment pas grand-chose mais ça m'agace quand même...
Edit :
@elie19 J'ai du No-Egg, et pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour faire des mug-cakes. Je dirais que ça marche plutôt bien, les mug-cakes étaient bons...mais c'est à prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas très bonne cuisinière, du coup je ne suis pas difficile concernant les plats que je cuisine moi-même