Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

25 Juin 2014
220
1 017
824
@Shinigamylle pour l'instant je ne fais rien à part lui laisser quelques croquettes au même endroit :ninja:
Oh, pauvre petit Karbon... C'est chouette que tu l'ai adopté! Vraiment tu te demandes comment certaines personnes peuvent penser que les animaux ne sont pas sensibles quand on voit que certains traumatismes perdurent malgré les années et l'amélioration des conditions de vie :facepalm:
Je note pour les laits végétaux et la fécule de maïs. J'en ai de cette dernière en plus. :P

Ah oui, je comprend mieux le problème avec Gary... C'est super violent de dire ça. On ne peut pas souhaiter la mort ou le viol d'une personne, c'est trop affreux :sad:
"Je leur souhaite de tomber en panne sur une petite route de campagne isolée sans réseau" c'est moins violent. C'est super ch***t de tomber en panne sur une petite route de campagne mais au moins ce n'est pas dangereux :yawn:

Mince oui, j'ai utilisé ce terme sans y penser... J'y ferai gaffe. J'espère ne pas vous avoir blessé.es :ninja::fleur:
 
Dernière édition :
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
Je voulais simplement dire un gros BigUp à tou(te)s les végéta*ien(ne)s qui doivent en permanence débattre de leur choix alimentaire ! Il y a encore beaucoup trop de personnes étroites d'esprit ! Pour ma part, je ne le suis pas mais mon chéri oui, et peu à peu je prend conscience de beaucoup choses et j'essaye de diminuer petit à petit ma consommation de viande. Je suis toujours en train de devoir défendre mon copain de ses choix, et hier encore je discuter de cela avec ma meilleure amie et j'ai voulu lui faire part de mes intentions de diminuer ma consommation de viande, et savez vous ce qu'elle a osé me répondre ? "ça y est ton mec est en train de t'endoctriner !" Je trouve cela complètement lamentable et ça m'a énormément bléssée. Alors BigUp à vous végéta*iennes du monde entier ! :top::highfive:<3
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lyatris : Nop, t'es pas folle, ça m'arrive souvent aussi de me dire que les gentes sont vraiment aveugles de ne pas faire le lien avec tant d'atrocités… :scream:

@Gedauphin : T'as vu ! Ça marche bien :egyptian: !!
Moi depuis trois jours je teste le "no déo", je me suis rendue compte que le premier jour (c'était pas voulu, j'ai oublié de mettre mon déo parce que j'étais à la bourre) ba, je sentais peu en fait, par contre le lendemain (volontaire cette fois l'oubli de déo), pouah l'échec, midi tapante je puais déjà super fort ! Par contre aujourd'hui, franchement ça allait, je sentais peu ! Bref, j'aimerai vraiment réguler et ne plus avoir à mettre de déo ! Je crois que j'ai envie de ne plus rien avoir dans ma salle de bain :yawn: (du coup mon chéri a plus de produits que moi, c'est assez rigolo)

@Xylo&#39; : Tu ne fais rien tu dis ? Tu rigoles j'espère, tu es en train de sauver son petit estomac tout vide:supermad: ! Et c'est déjà super, certain.es ne prendraient même pas la peine de le regarder, ce chaton…
Et penser que les animaux ne sont pas des êtres sensibles… Pfff. Quand je vois justement Karbon venir me CHERCHER pour que je vienne jouer avec lui, non non, il est pas sensible, c'est une machine :yawn:
Et oui la fécule de maïs c'est un nécessaire de cuisine en fait, je crois que presque tout le monde en a en fait :cretin:

@marion-perso : Fait juste gaffe avec le bicarbonate direct sur la peau, ça marche bien mais par contre pour ma part ça m'avait pas mal séché la peau, c'était un peu désagréable (mais peut être que ça ne te fera rien à toi, ce serait top d'ailleurs !)! Par contre avec l'aloe, aucun soucis ! (d'ailleurs j'ai une amie qui a testé mais a remplacé l'aloe par du simple lait hydratant car elle n'en avait pas, elle m'a dit que ça marchait bien, c'est bon à savoir !)

@Lana_banana : Merci à toi de défendre les animaux et les végéta*ien.nes/véganes :jv:! Et c'est super que tu aies fait le choix de baisser ta consommation de viande, merci pour les animaux et la planète :puppyeyes: (et c'est super que tu défendes ton chéri, ça doit lui faire du bien d'avoir une alliée !)
Et pfff… En effet c'est bien nul comme répons, qu'est ce qu'il faut pas entendre :facepalm:
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Xylo&#39; Voilà une bouillotte bien appliquée lorsqu'elle dévore les tapis ! XD

Moi aussi le bicarbonate tout seul m'a donné l'impression qu'on m'arrachait la peau (mais je l'ai fait dans un instant de témérité, parce que j'ai la peau très sèche et sensible).
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
@Shinigamylle Hé moi non plus je met pas souvent de déo: soit j'oublie soit je met du parfum donc pas envie de faire une interférence d'odeur :P et personne m'a jamais dit que je puais, même si je vais en cours juste après avoir couru souvent sans avoir le temps de me doucher :P
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Les parents d'un ami cherchent à adopter un chat(chaton ?), je crois que c'est toi @Helouise qui en avait plusieurs il y a un moment (j'ai retrouvé quelques messages ou tu en parlais mais ils datent un peu), est ce que c'est toujours le cas ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aussi, je ne sais plus qui c'est, mais je remercie la personne qui a passé l'info pour la vente privée Lavera, ça tombait vraiment à pic!

Sinon le mois dernier ma mère m'a dit qu'elle préférait que je ne vienne pas dans ma famille à Noël parce que "ce serait plus simple pour tout le monde" (mes grands parents sont des éleveurs à la retraite), ils habitent super loin, ils ont plus de 80 ans et une santé qui se dégrade, et en plus à Noël dernier je n'ai pas pu y aller parce que je travaillais... Du coup je suis allée chez eux et j'ai sournoisement commencé ma conquête avec du Dhal,(ils en redemandent déjà), on va voir ce qu'on va voir, mamého.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Xylo : Pfff, une bouillote vivante, on aura tout vu ! Au pire t'as qu'à les vendre les bébés chaises, ça te fera de l'argent !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lyanna Winchester : Beuh t'inquiète pas voyons ! En plus le fait que tu l'aies regretté directement montre bien que tu es motivée à arrêter, ne te sens pas mal si tu craques, c'est normal et ça arrive, par ta décision tu as déjà sauvé des animaux et ça c'est génial :jv:
Rha, faut vraiment que je goûte le lait de noisette vous me donnez trop envie, mais chez moi il coûte trop cher D8 ! Bon après à la rigueur je peux bien m'offrir juste un litre pour mes chocolats chauds, on parle pas de faire le stock comme je fais avec celui au soja !

@hysteriiia : Oh merde, c'est grave pas sympa ça les compo' qui changent entre temps :gonk: !
Moi dans le doute je vérifie toujours, j'ai trop la haine quand je me fais avoir, si y'a pas le petit "Vegan" quelque part sur le paquet, je vérifie les ingrédients sans même y penser ! (et t'façon je vérifie même si c'est précisé vegan lol, histoire de savoir si y'a de l'huile de palme et quoi dedans, je ne boycotte pas complètement l'huile de palme généralement vu que j'achète peu de produits transformés, mais si y'a un deuxième modèle sans huile de palme, je choisis celui ci !)
C'est bien dommage en tout cas, ça avait l'air bien bon :crying: !

@UnSuricate : Trop mimi ta maman, c'est super :jv: !
Oui, heureusement que la Sainte Patate t'as sauvé la mise :drama: !

@pikalovescoke : Ba je crois bien que je vais poursuivre mon test de no-déo, là je viens de me lever et d'habitude je sens la transpi un peu au réveil, et là rien du tout, je suis trop étonnée ! Puis qu'est ce que c'est agréable de penser à rien à part se fringuer (et encore, c'est dimanche là, on s'en fout des fringues, A PWAL :domokun: !) après la douche !

@marion-perso : Alors j'ai pas de proportion exacte, mais en tout cas je met une mini pointe sur mon doigt comme ça s'étale super bien (de façon à ce que ce soit juste humide, pas qu'il y ait une grosse couche d'aloe), j'applique sur chaque aisselle, et je trempe mon doigt humide dans mon pot de bicarbonate, je tamponne sur une aisselle et je recommence pour l'autre, et ensuite je frotte doucement pour bien répartir sur l'aisselle et faire tomber le surplus :) (c'est en le faisant que tu vois la quantité d'aloe et de BDS nécessaire, je sais que j'ai mis trop d'aloe si pendant la journée je me sens légèrement "gluante")

@Andy_ : Bonté divine, ça a l'air délicieux, mon ventre a fait grouik rien qu'en te lisant :eek: !

@Elozi : Mais ! C'est ridicule de dire une chose pareille ?! En quoi ça serait difficile si en plus tu ramènes un truc à manger… Pfff :facepalm:
Sinon oui, @Helouise elle en a une armée de chatons, même que bientôt elle va conquérir le monde :supermad:


Hey, est ce que quelqu'un sait de quoi est composé le ruban adhésif "écolier" généralement ? Ça m'étonnerait bien qu'il n'y ait pas de produits animaux genre ichtyocolle dedans… Ça m'embête, j'adore ce truc, j'en utilise tout le temps…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Andy_ Ça tombe bien, demain, j'avais prévu de me faire une crêpe party toute seule parce que j'ai des conseils de classe tout le la semaine :tears: Merci !

J'ai entendu un bout de conversation qui m'a fait sourire dans le métro :
"T'avais raison, mec, maintenant à chaque fois que j'ai envie de viande, je mange du houmous."

Le houmous, cet allié de taille. :twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes