Les anti-fourrures sont de retour (aucune image choquante)
Dernière édition :
Merci beaucoup !

)

)
je suis trop fan aussi. Petite j'aimais bien les observer.Mes """collègues""" ont appris que j'étais végétarienne, et depuis il s'amuse à me bombarder des réflexions complètements stupides. Genre "ahahahahaha un pavé de boeuf ahahahaha"![]()

TROP DROLE, elle est végé alors on va dire le mot viande sous n'importe quel prétext, qu'est-ce qu'on se marre !Ne le fait pas pleaaaase ! Ça ne fait qu'encourager le commerce, ils seront vite remplacés par d'autres. Parmi les fora de passionnés d'animaux on se bat tout les jours pour décourager les gens d'acheter en animalerie pour faire baisser la demande et réussir à l'éradiquer un jour...En parlant de lapins, on a été dans une animalerie tantôt et j'ai eu envie de tous les emmener avec moi. Ça me dégoûte de voir qu'ils ont une minuscule cage où être à plusieurs. Entre les petites souris, les lapins, les oiseaux qui sont au moins une quinzaine dans une mini cage.. Y'a aucune réglementation sur le sujet ?
C'est un peu mieux en Suisse sur le papier (interdiction de vendre des animaux grégaires seuls si l'acheteur n'en a pas déjà -mais il lui suffit de mentir- et les cages vendues sont plus grandes, et il me semble qu'il n'y a pas de copeaux de bois), mais voilà, les animaleries c'est terrible, et c'est rien comparé à là d'où ces animaux viennent (rotten farm) (et qu'on payent indirectement) 
)
je sais pas si tu englobais ça ou non dans ta phrase 
(c'est pour ça que je vais jamais en animalerie, je m'évite cette torture mentale) Mais en vrai on les récupère souvent plus tard, quand les proprio n'en veulent plus
)