Anniversaire végétarien pour le petit et ses grands parents ! Burger et soycisses, tout le monde conquit, haha ! ^^
Vous allez me dire "juste ça c'est rien du tout" mais si ça peut montrer au reste de ma famille que le tofu ça peut être bon En fait la Révolution française c'est un peu un gigantesque thanksgiving. Je vous l'avais bien dit qu'on fait toujours tout comme les américains.@Gray : un article sur de l'huile de palme normande ? Mais ? Soit c'est un mensonge, soit l'auteur avait sérieusement fumé la moquette ! Les palmiers normands. Ouais ouais. Ils doivent planquer ça entre deux vaches.
@Whats : elle a peur d'être convaincue ? Haha. Bon courage pour Noël. Le pire repas de l'année pour beaucoup de végés je crois. Je vois d'ici les monceaux de fruits de mer et la dinde. Et le foie gras. Pffff..... Même sur les bûches y a de la gélatine à base de porc...
@Kiha : j'ai jamais compris cet argument. Genre, elles sont bien traitées, OK, mais on les tue à la fin. Et si c'est un élevage traditionnel, probablement en leur tordant le cou/pas décapitation. Deux actes pas du tout du tout cruels, non non. C'est clair que tout le monde rêve de mourir la tête tranchée dans la force de l'âge (c'est pour ça que tout le monde était si content, et pas de vieillesse.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Hubertine. : c'est comme au dernier Thanksgiving, Obama a gracié une dinde. Officiellement et tout. Donc il y a des gens pour reconnaître que la dinde avait moyennement envie de finir au four. Voilà. VAS-Y CONTINUE A RÉFLÉCHIR TU TIENS UN TRUC
! (moi j'ai bien conquis mon chéri grâce aux sublimes burgers de chez VG justement, alors qu'il est du genre à dire que sans le steak un burger, c'est triste)
!!
!
(les gentes sont en mode "C'est bon alors on s'en fout, point", "On a toujours fait comme ça", super, iels voient pas plus loin et c'est toi "l'extrémiste" quand tu oses dire que franchement, c'est cruel et qu'on pourrait s'en passer totalement, déjà qu'on en mange que deux fois maxi dans l'année..)...

(faut que je chope de la levure maltée, bon raté pour cette fois vu que je vais le faire ce soir et que j'ai que de la levure de bière, mais le goût est vachement plus corsé et sympa pour des rappels de goût fromagé)
). Pour elle, manger végétarien, c''est équivalent à manger thai ou japonais, c'est "exotique" donc c'est cool ^^ (son goût pour l'exotisme la pousse aussi à manger du kangourou et de l'alligator, je précise quand même
)

), j'ai pas envie de me lancer dans des débats avec ma belle-famille.