@Andy_ Ah, un mâle du coup ? ^^ Faudra nous montrer des photos 

je débarque complètement alors je ne sais pas si c'est là qu'il faut aller
 je débarque complètement alors je ne sais pas si c'est là qu'il faut aller  Ma bonne résolution de cette année (au premier janvier) c'est de devenir végétarienne car j'en peux plus de consommer des bouts d'animaux, ça me dégoûte complètement, c'est affreux (un repas sur deux qui finit dans l'assiette d'autrui car je ne peux tout simplement pas l'avaler).
 Ma bonne résolution de cette année (au premier janvier) c'est de devenir végétarienne car j'en peux plus de consommer des bouts d'animaux, ça me dégoûte complètement, c'est affreux (un repas sur deux qui finit dans l'assiette d'autrui car je ne peux tout simplement pas l'avaler). et de petits conseils pratiques
 et de petits conseils pratiques 
 Je vais de ce pas voir ça
 Je vais de ce pas voir ça  la difficulté ça va être de cohabiter avec Mr Moonshade qui est un grand carnivore devant l'éternel
 la difficulté ça va être de cohabiter avec Mr Moonshade qui est un grand carnivore devant l'éternel  (mais en fait quand je suis seule, je ne mange déjà pas du tout de viande, par contre du poisson oui, à voir si je peux arrêter complètement).
 (mais en fait quand je suis seule, je ne mange déjà pas du tout de viande, par contre du poisson oui, à voir si je peux arrêter complètement).

!
 !
 ???!
 ???!

(il a l'air tout curieux !)
 (il a l'air tout curieux !) !
 ! !
 ! !
 !
 Je sais pas si tu as vu quand moi je pousse un coup de gueule mais c'est franchement moins poli et agréable à lire
 Je sais pas si tu as vu quand moi je pousse un coup de gueule mais c'est franchement moins poli et agréable à lire  !
 ! ! En plus tes interventions sur les animaux, et en particulier les rats, sont toujours une graaaaande source de savoir, c'est super
 ! En plus tes interventions sur les animaux, et en particulier les rats, sont toujours une graaaaande source de savoir, c'est super 
 ! N'hésite pas une seule seconde si tu as question, et à lire un peu la veille qui regooooooooorge de précieuses informations et de recettes mwahahaha !
 ! N'hésite pas une seule seconde si tu as question, et à lire un peu la veille qui regooooooooorge de précieuses informations et de recettes mwahahaha ! (et pour ton chéri, le truc efficace c'est de lui faire goûter à de bons petits plats héhé ! Perso mon chéri est omni aussi et n'a pas l'intention d'arrêter de consommer des produits animaux, mais il a énormément réduit vu qu'il mange ma cuisine, et aime beaucoup, je suis déjà très satisfaite de ça
 (et pour ton chéri, le truc efficace c'est de lui faire goûter à de bons petits plats héhé ! Perso mon chéri est omni aussi et n'a pas l'intention d'arrêter de consommer des produits animaux, mais il a énormément réduit vu qu'il mange ma cuisine, et aime beaucoup, je suis déjà très satisfaite de ça  !)
 !)
 ! Moi ça me rend très contente de lire ça, c'est super que tu puisses te sauver de toute cette violence gastronomique et d'être dans un endroit safe
 ! Moi ça me rend très contente de lire ça, c'est super que tu puisses te sauver de toute cette violence gastronomique et d'être dans un endroit safe  !
 !
 comment va le petit ?
 comment va le petit ? 
 quelle merveille !!
 quelle merveille !! Je ne peux que t'encourager, on se sent tellement mieux après
Je ne peux que t'encourager, on se sent tellement mieux après 

comme tu dis, il est très curieux, très actif, très dynamique, tout ça tout ça !
 comme tu dis, il est très curieux, très actif, très dynamique, tout ça tout ça !

).
 ).
Tu fais quoi comme menu?Bientôt mon premier Noël végé
Je me suis prise beaucoup de réflexions mais ça vaut la peine
 Je le ferais plus souvent alors
 Je le ferais plus souvent alors 
 ) Il existe des pétitions à ce sujet d'ailleurs !
) Il existe des pétitions à ce sujet d'ailleurs ! )
) (histoire de montrer qu'on peut faire des trucs, que Noël ne passe pas obligatoirement par la viande, etc ?)
 (histoire de montrer qu'on peut faire des trucs, que Noël ne passe pas obligatoirement par la viande, etc ?) Je lui ai envoyé un mail parce que je compte bien cuisiner chez eux ; d'habitude c'est toujours des plats d'omnivores avec un truc en plus pour moi (souvent des galettes ou une adaptation d'un plat carné avec des PST : j'ai montré les astuces faciles qui se conservent longtemps
 Je lui ai envoyé un mail parce que je compte bien cuisiner chez eux ; d'habitude c'est toujours des plats d'omnivores avec un truc en plus pour moi (souvent des galettes ou une adaptation d'un plat carné avec des PST : j'ai montré les astuces faciles qui se conservent longtemps  ). J'ai hâte !
). J'ai hâte !